InscriptionConnexion
Les conditions sont les suivantes :

- Très sécuritaire
- Pas trop de taxe
- Parle un minimum anglais ou français
- Autre qu'en Afrique

:Bebel_okay:
il y a 3 ans
Ça a sans doute été déjà dit plusieurs fois mais avec ces conditions peut être que certains pourront m'aiguiller tout particulièrement
il y a 3 ans
Déjà vous recommandez, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Europe de l'Est ou l'Amérique ?
:belmondo:
il y a 3 ans
J'aurai dû preciser autre que Afrique et îles françaises. De plus ça change rien d'un point de vue de la fiscalité puisque c'est en France
il y a 3 ans
Les Philippines, j'ai cru comprendre que c'était très autoritaire et catholique.
:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Vietnam, j y suis
:Boucles:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Vietnam, j y suis
:Boucles:
C'est pas trop un shithole?
:cafe:
il y a 3 ans
Les Philippines, j'ai cru comprendre que c'était très autoritaire et catholique.
:risibo:
Ça pourrait me tenter, ils parlent bien anglais en plus
il y a 3 ans
Je pense Vietnam ou Cambodge mais j'y ai jamais foutu les pieds
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Philippines enorme shithole je déconseille même si les îles abritent les asiatiques les plus potables
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
T'as pas compris, l'occident par en couilles mais y a pas de contre-partie.
:pas_pret:
il y a 3 ans
La S NAT frappe encore
:malaise_merkel:
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
T'as pas compris, l'occident par en couilles mais y a pas de contre-partie.
:pas_pret:
Si j'ai bien compris mais je crois que c'est moins frustrant quand tu es dans un pays qui n'est pas le tient
il y a 3 ans
:fdv_smile:
il y a 3 ans
Je pense Vietnam ou Cambodge mais j'y ai jamais foutu les pieds
:Mouais_Jesus:
Faut voir mais l'Asie du sud est c'est ce qui me semble être l'une des meilleures options
il y a 3 ans
Le problème c'est la langue quand même en anglais je ne sais pas si c'est suffisant pour s'implanter
il y a 3 ans
Je crois pas que ce soit viable l'Islande, c'est très compliqué de pouvoir rester sur le territoire niveau administratif et puis niveau impôt ça vaut quoi ?
il y a 3 ans
Si j'ai bien compris mais je crois que c'est moins frustrant quand tu es dans un pays qui n'est pas le tient
Non c'est pire tu te rends de la grandeur de l'Europe et tu vois ce à quoi elle va ressembler dans 50 ans.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
L'une des meilleures options je pense aussi, le problème c'est que que la vie coûte cher mais bon on ne peut pas tout avoir
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
Non c'est pire tu te rends de la grandeur de l'Europe et tu vois ce à quoi elle va ressembler dans 50 ans.
:risi_jzoom:
Ça me gênera moins si je n'y suis plus je pense
il y a 3 ans