Ce sujet a été résolu
Présentement présent, plus horny que moi tu meurs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Je suis GIGA HORNY bordel.
En plus, j'ai vu une meeeeuuuuuuuuuuf hyper sexy tout à l'heure assise dans l'herbe à côté de la voie verte.
Je n'ai pas réussi à appliquer le " va lui parler 😉"
En plus, j'ai vu une meeeeuuuuuuuuuuf hyper sexy tout à l'heure assise dans l'herbe à côté de la voie verte.
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
3 branlettes aujourd'hui
Je suppose que oui
Je suppose que oui
Pas encore commencé persoent. C'est peut-être pour ça que je commence à entendre des voix.
il y a 2 ans
CrashBandicoot
2 ans
Qui a les hormones en ébullition ici ?
le matin de temps en temps quand il fait bon sinon quand il fait trop chaud c'est mort
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Je suis GIGA HORNY bordel.
Bordel khey, fais pas le con
La règle des 5 secondes : si tu hésites au delà, la probabilité que tu finisses par aller lui parler chute
La règle des 5 secondes : si tu hésites au delà, la probabilité que tu finisses par aller lui parler chute
il y a 2 ans
Pas encore commencé persoent. C'est peut-être pour ça que je commence à entendre des voix.
Perso, je ne m'étais pas touché depuis 6 jours, et ma collègue de 18 ans travaillant à 1m de moi me rendait zinzin
il y a 2 ans-PEMT
Bordel khey, fais pas le con
D'un autre côté, j'étais à vélo et plein de sueur. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire.
il y a 2 ans