Créer un compteSe connecter
Pop
Pop
3 ans
Il doit attiré d'autres commu que les khey du forum, on veut des profs, des bricolo, des philosophes pas que des putain de low qi homosexuel.
Je suis d'accord mais ça n'arrivera jamais et puis au final ça serait prendre le risque qu'à ça devienne encore plus merdique
il y a 3 ans
De quoi es-tu fier ?

-De prendre par le cul
:happy:

:QSDF6:
Je suis fier d'être qui je suis, un humain qui fait du bien autour de lui
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
un sous forum kj pour nous laisser en paix . vous nous avez pété les couilles
Les kj c’est bien les seuls qui n’embêtent personne
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je suis fier d'être qui je suis, un humain qui fait du bien autour de lui
Tu génères surtout un profond malaise le sodomite
il y a 3 ans
Tu génères surtout un profond malaise le sodomite
Chez les fachos oui, pas chez les gens qui ont un coeur. Que la paix soit sur toi
il y a 3 ans
Chez les fachos oui, pas chez les gens qui ont un coeur. Que la paix soit sur toi
Donne-moi la définition du fascisme ?

Je peux te donner la définition de l'homosexualité, on verra bien qui de nous deux est dans le tort
il y a 3 ans
Donne-moi la définition du fascisme ?

Je peux te donner la définition de l'homosexualité, on verra bien qui de nous deux est dans le tort
L'expression courants facho ne désigne pas un adepte du fascisme mais un xénophobe/raciste/machiste/LGBT-phobe.

L'homosexualité c'est l'attirance sexuelle pour les gens de même sexe exclusivement. C'est mon cas et c'est pas une tare contrairement au fait d'être un être de haine. La paix sur toi
il y a 3 ans
L'expression courants facho ne désigne pas un adepte du fascisme mais un xénophobe/raciste/machiste/LGBT-phobe.

L'homosexualité c'est l'attirance sexuelle pour les gens de même sexe exclusivement. C'est mon cas et c'est pas une tare contrairement au fait d'être un être de haine. La paix sur toi
Ah, et donc pourquoi employer le mot facho ? Quelle en est sa source d'influence ?
il y a 3 ans
Ah, et donc pourquoi employer le mot facho ? Quelle en est sa source d'influence ?
C'est un héritage de la guerre froide on va dire
il y a 3 ans
Tu es
il y a 3 ans
C'est un héritage de la guerre froide on va dire
Oui bien sûr

Et se faire insulter de nazi/néo nazi, c'est aussi un héritage de la guerre froide ?
il y a 3 ans
Oui bien sûr

Et se faire insulter de nazi/néo nazi, c'est aussi un héritage de la guerre froide ?
C'est une façon de désigner les antisémites ça. Mais j'utilise rarement ces termes
il y a 3 ans

C'est pas toi qui va dire ce qui doit être bon ou pas . Surtout pas . Cache ton homosexualité. C'est une abomination .
:angel:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
C'est pas toi qui va dire ce qui doit être bon ou pas . Surtout pas . Cache ton homosexualité. C'est une abomination .
Rage
:Happycat:
il y a 3 ans
C'est une façon de désigner les antisémites ça. Mais j'utilise rarement ces termes
Non non le diffamateur , ces termes sont employés pour dénigrer toux ceux ayant le toupet de s'opposer au joie du progressisme ambiant

T'arrives bien à assumer ta fierté à prendre par le fion, j'estime que t'es en mesure d'assumer de diffamer à tout va
il y a 3 ans

je hais les prof
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Tu veux qu’on te rappelle tes topics sur le +18 ou pas ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Non non le diffamateur , ces termes sont employés pour dénigrer toux ceux ayant le toupet de s'opposer au joie du progressisme ambiant

T'arrives bien à assumer ta fierté à prendre par le fion, j'estime que t'es en mesure d'assumer de diffamer à tout va
Je diffame pas non
il y a 3 ans
Je suis fier de tous les aspects constitutifs de mon être, dont mon homosexualité
il y a 3 ans

je hais les prof
:jesus_pipe:
il y a 3 ans