InscriptionConnexion
Idem, c'était y'a déjà plusieurs années, j'étais déjà un peu redpill a cause de Soral et je suis tombé sur ça via jvc.. j'étais tellement dans le mal sur ma chaise gaming..
:godefroygif:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
dans son documentaire les enfants parlaient littéralement de sacrifice dans des caves avec des bougies et des mecs en tunique, c'était pas des gueux mais des cadres, médecins etc...

donc qu'elle ferme sa gueule
Oui, ils avaient des tenues ressemblant fortement a celles des francs-maçons selon les dessins, ça parlait d'enfant décapités et violés, mais selon l'avocate ''EPSTEIN'' les enfants avaient du trop lire tintin..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ça vas chier grave à la sortie du documentaire
il y a 2 ans
Bordel au moment où le sujet vient elle est effrayé et tellement mal à l'aise son langage corporel est criant
J'ai eu le même sentiment, on ressent clairement qu'elle est en panique, elle avait déjà détourné le sujet habillement auparavant sur thinkerview en détournant la conversation sur les prêtres pédophiles.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ça vas chier grave à la sortie du documentaire
La passion du Christ était déjà un excellent film..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Elle doit savoir QUI est derrière tout ça , donc elle est obligé de jouer bête pour s'en sortir sans casse . C'est pour ça qu'il faut quelqu'un qui n'a rien à perdre pour les dénoncer .
:Mais_qui:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
J'ai eu le même sentiment, on ressent clairement qu'elle est en panique, elle avait déjà détourné le sujet habillement auparavant sur thinkerview en détournant la conversation sur les prêtres pédophiles.

A ça place je serai fou face a des gens qui me demande d'expliquer que oui putain,vous cherchez a légaliser tout ça.
il y a 2 ans
A ça place je serai fou face a des gens qui me demande d'expliquer que oui putain,vous cherchez a légaliser tout ça.
Ouai mais elle dû effectivement subir des pressions de malade pour être aussi tétanisée a l'idée de parler de ce sujet..

On sait de quoi ces fils de satan sont capables..

Elle a une fille on rappelle..

Et un mari déjà mort mystérieusement..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ah mais clairement moi je ferais un énorme PROUT, pas envie que mes petits neveux se retrouvent SODOMISÉS la tête dans un seau de merde !

:Seau_de_merde:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Franchement on sait pas ce qu'elle a reçu comme menaces..

Mais si Cohen vient la chercher la dessus tant d'années après c'est que c'est du lourd.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui et même les politiques de bonne foi comme bayrou face a Cohn bendit n'osent jamais aller au bout par peur des représailles..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu sais quand sort son documentaire ?
il y a 2 ans
Derrière la caméra :
:maklaus:
il y a 2 ans
Sujet sensible s’il en est, mais bon rassurez-vous, ‘es réseaux pédo c’est comme les nuages de Tchernobyl, au mieux ça s’arrête en Belgique, au pire ça disparaît à la frontière
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Idem, c'était y'a déjà plusieurs années, j'étais déjà un peu redpill a cause de Soral et je suis tombé sur ça via jvc.. j'étais tellement dans le mal sur ma chaise gaming..
Pareil bordel, j'ai du mettre pause sinon je vomissais
il y a 2 ans
Donc ca doit venir du peuple, de nous les kheys
il y a 2 ans
Sujet sensible s’il en est, mais bon rassurez-vous, ‘es réseaux pédo c’est comme les nuages de Tchernobyl, au mieux ça s’arrête en Belgique, au pire ça disparaît à la frontière
:risitas_ahi:
Les enfants d'Outreau sont sûrement d'accord..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui et même les politiques de bonne foi comme bayrou face a Cohn bendit n'osent jamais aller au bout par peur des représailles..

Le silence après "il y a un certain d'ignominies..." qui veut TOUT dire. Bayrou en mode, j'y vais ou j'y vais pas. Et l'autre pédo en mode, attention a ce que tu vas dire.
Bordel chaud
il y a 2 ans
Elle s'est liquéfiée sur place, bordel
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Pareil bordel, j'ai du mettre pause sinon je vomissais
Pareil.. j'ai regardé en deux fois de mémoire, j'étais allé prendre l'air entre temps avec un peu de whisky tellement c'était glaçant..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans