InscriptionConnexion
C'est moche et c'est probablement de la contrefaçon tout y fait penser vu le vendeur
il y a 3 ans
t'as les même à 10 boules sur Aliexpress , hein Ping Pong
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
Je t'aime bien Chong mais pas besoin de mettre autant de fric dans une paire, ça sert à rien.
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
il m'a dit il le fera un prix sur les prochaines lunettes. Je l'ai montre ma vidéo en train de balancer des poireaux
:ahi:
. Il m'a dit je mérite un prix.
J’aimerais bien voir la vidéo des poireaux
:bras:
il y a 3 ans
Cool mais c'est un peu cher pour une paire de lunettes non ?
:sueur:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
aaaaayao, ces lèvres de suceuse
il y a 3 ans
dites moi que c'est une blague
:ahi-pince:

t'as un crâne pointu l'auteur
:castaldi:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?

1200 bals au lieu de 1500 . Un juif qui vend sur Instagram a des rappeurs etc...j'ai acheté à lui.
Image
Image
Image
Uniquement mon avis :

:risi_vomi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
J’aimerais bien voir la vidéo des poireaux

:risibtp:
2500 net. Parcontre 50 h lundi a vendredi. Obligatoire. Et samedi si je vais bosser c'est 20 euro de l'heure au black. Donc oui je tourne dans les 2500. Mais putin c'est la merde. Très physique. Mes muscles viennent de ce job. Je vais zéro basic fit. Muscle de paysan. Cardio de paysan .
il y a 3 ans
Tiens le logo. Mais bordel je vous dis j'ai acheter au juif de Instagram. Je blague pas. Ce sont des vrais. Merder 1200 j'ai payer au lieu de 1500. Ma parole tout le monde acheté chez lui , gradur le rappeur , les américains etc... Allez voir son Instagram. Vous allez voir.

Image
il y a 3 ans
j'aime pas Chong :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Vrana85
Vrana85
3 ans
tu es chinoir ?
cambodgien

Yeux semi bridé. Bouche à pipe , nez 👃 des guerriers Angkor khmer .

Image
il y a 3 ans
:ahi:
je vais me dépuceler cette année je le sens.

39 ans toujours puceau. Non je vais pas finit comme le film 40 ans toujours puceau.

Issou. Image
Image
il y a 3 ans
Non mais il est réel le topic ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Non des vrais . Je les achètes a ce juif ( voici son Instagram) , il roule en Lamborghini maintenant. Ils vend moins cher que les magasins cartiers car il connaît des relations a Genève etc... Sur le groupe Cartier. Et ma parole , tout les rappeurs achètent chez lui en ce moment et pose foto avec lui. Et aussi ces lunettes cartier , custom édition limitée parfois , vous les trouverez nul part même au magasin Cartier aux champs elysées.etc....
Chouf ma boîte notice , pas de la contrefaçon :
Image

Ici linstragam du mec .
Image
Thug life des lunettes à 1,2k
Il te faut une chemise Versace et une chaine cuban link pour compléter
il y a 3 ans
Le juif d'instagram t'as bien niqué
:Sale_Juif:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?

1200 bals au lieu de 1500 . Un juif qui vend sur Instagram a des rappeurs etc...j'ai acheté à lui.
Image
Image
Image
toi t'es un bon Chong
un des meilleurs kheys du forum

Bien méritées tes lunettes mon crayon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans