Créer un compteSe connecter
:ahi:
1200 bals perdu. C'est pourtant pas la plus puissante , vitesse max 70 kmh . Mais putin c'est trop dangereux. Il faut bien la tenir quand tu accélérés, elle demarre très vite de 0 a 50 .
J'aurais du acheter un mini vélo électrique.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Foto de la bête de course

Image
il y a 3 ans
Je croyais elles étaient bridées à 25km/h ?
:pensif:
:risi8:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Sur mon modèle. Tu as une télécommande de débridage. Tu appuis sur bouton A , hop débridé. Tu appuis sur bouton B hop rebridé. Tuto installation ici :

il y a 3 ans
pour 1k2 t'aurais pu avoir la trott de la marque lamborghini

www.gyro-phare.com https://www.gyro-phare.com[...]trique-lamborghini-alext/
:chat_lunettes:
🌙
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
elle est lourde , elle a double amortisseur hydraulique avant et derrière et double frein semi hydraulique avant et arrière et double moteur avant et arrière a refroidissement par air. Ensuite le changement de pneu ou chambre est un jeu d'enfant , juste 5 écrous à démonter. Le pneu sort. Pas besoin de se casser la tête avec des démontés pneus en sueur et surtout ça abîme les jantes.
il y a 3 ans
Il vous faut toujours des assistances...
:jpp:

Un homme n'utilise pas d'artifice...
:happy2:
il y a 3 ans
C'est quoi sa puissance ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Ce parisien.
:ahym:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
pour 1k2 t'aurais pu avoir la trott de la marque lamborghini

www.gyro-phare.com https://www.gyro-phare.com[...]trique-lamborghini-alext/
:chat_lunettes:
elle est je crois moins puissante que la mienne. 2000 watt la mienne. Le meilleur rapport qualité prix. Et surtout made in France ( assemblage ).

mobygum.com https://mobygum.com/trott[...]DNAlO92DX_hhoCUpUQAvD_BwE
il y a 3 ans
Ha bon ?
:Oopsi:

Circuler debout sur une plateforme étroite montée sur des minis roues est dangereux ?
:Oopsi:

Ben ça alors
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Attention à toi khey.
J'ai vingt ans de vélo dernière moi, vingt ans de ski alpin, jamais eu de pépin.

Tandis que six mois après l'achat de ma trottinette électrique certifiée maître cuck, je me suis pété le genou (plateau tibial).

Statistiquement, c'est certain que tu vas perdre le contrôle au moins une fois, et bonjour les dégâts. Impossible de te rattraper dès que tu perds de l'adhérence.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
Mais oui revend la et prend toi un vélo électrique
:jaunecafee:

même 50 km c'est beaucoup trop vite pour ce genre d'engin
il y a 3 ans
elle est je crois moins puissante que la mienne. 2000 watt la mienne. Le meilleur rapport qualité prix. Et surtout made in France ( assemblage ).

mobygum.com https://mobygum.com/trott[...]DNAlO92DX_hhoCUpUQAvD_BwE
ouais mais avec une trott lamborghini tu aurais pu faire le bourgeois et tout le monde t'aurait dit wow tu roules en lambo
:hommesans:
🌙
il y a 3 ans
Attention à toi khey.
J'ai vingt ans de vélo dernière moi, vingt ans de ski alpin, jamais eu de pépin.

Tandis que six mois après l'achat de ma trottinette électrique certifiée maître cuck, je me suis pété le genou (plateau tibial).

Statistiquement, c'est certain que tu vas perdre le contrôle au moins une fois, et bonjour les dégâts. Impossible de te rattraper dès que tu perds de l'adhérence.
oui c'est pour ça je regrette mon achat. C'est archi dangereux ce truc. Ça démarre trop fort de 0 a 50. Tu dépassés tout même les Tmax. Faut bien tenir le guidon . Les roues patines au démarrage . Je vais voir si on peut pas réglé cette fameuse accélération brutal.
il y a 3 ans
Attention à toi khey.

Je roule en trottinette électrique depuis 2017 jamais tombé et pourtant mes routes de campagne ne sont pas délicates avec moi.
:ahym:

Ca fait du bien des fois des ballades sans prendre la bagnole.
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans

Oui on va dire 60 a 65 km h réel. Car ton poids dessus etc.. mais bon c'est déjà archi dangereux, croit moi tu dépasses tout les 50 cc
il y a 3 ans
A ce pris la tu aurais pu prendre une speedway 5.
:risi8:
il y a 3 ans