Et quand t'avais plus de piles bah ... t'en remettais pas dedans x)
Mais du coup t'aimais pas du tout ? x) moi je trouve que ça dépannait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup t'aimais pas du tout ? x) moi je trouve que ça dépannait
Oh non c'était rigolo
il y a 3 ans
1er ps2 je m'en rappelle plus des jeux
2eme ds
3eme wii
2eme ds
3eme wii
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Puis j'ai eu pokemon rouge et là ma vie d'entrepreneur jeune et dynamique de 8 ans s'est terminée
il y a 3 ans
Oh non c'était rigolo
C'était quoi ton jeu préféré sur ce genre de truc ? Moi c'était l'espece de jeu de voiture ou fallait esquiver les voitures
il y a 3 ans-PEMT
Voiiiilà, j'ai tout revendu ces dernières années mais j'avais des tonnes d'exclu énormes de cette bécane, les shoot em up de ouf dessus
Pareil , une blanche avec une cartouche pour les jeux euro. J'ai aussi deux euro 1 et 2.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Puis j'ai eu pokemon rouge et là ma vie d'entrepreneur jeune et dynamique de 8 ans s'est terminée
J'avais 7-8 ans a peu prêt quand j'y ai joué, c'était le premier jeu en ma possession, offert par mon grand père et mon père avec une game boy color verte pomme ^^
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil , une blanche avec une cartouche pour les jeux euro. J'ai aussi deux euro 1 et 2.
Tu parle de la ST key ?
il y a 3 ans
NES et SNES puis Gameboy suivi de la PS1, GBA et PS2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu parle de la ST key ?
Non les saturn euro version 1 et 2 avec des boutons différents et des manettes différentes.
il y a 3 ans
Sinon peut être la PS2, les premières consoles que j'ai eues c'était que d'occasion choppé à droite à gauche
GameBoy, GameBoy color et Dreamcast c'était brocante et PS2 par un ami de mon père
GameBoy, GameBoy color et Dreamcast c'était brocante et PS2 par un ami de mon père
Prout.
il y a 3 ans
Avec super Mario bros
Les tortues ninja et gradius. J'ai super Mario bros 2 plus tard.
il y a 3 ans
Les tortues ninja et gradius. J'ai super Mario bros 2 plus tard.
Ahi tortue ninja ce jeu des enfers je le trouvais ultra dur
il y a 3 ans