Les Allemands from
to
Le H ne verrait plus les choses de la même façon à notre époque
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManute Bol 2m31 était un soudanais d'un petit village avant d'entrer en nba
Les hommes noirs sont prédisposés à devenir grand avec une bonne alimentation
Les hommes noirs sont prédisposés à devenir grand avec une bonne alimentation
Bizzare que la majorité fassent 1m65
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Et l'Algérie GR par ............. Bah non personne en fait , dans 20 ans ils seront 3 en Algérie
Il seront tous en france
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Fuir en Asie (moyen Orient) est l'avant dernière solution ils sont assez fermé sur les étrangers et pas xenophile comme au maghreb
il y a 3 ans
Oui mais le processus de mondialisation va s’accélérer et beaucoup vont vouloir s’installer dans les pays européens
Il y a encore de la place en Fronce
Il y a encore de la place en Fronce
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Si ça arrive les grands gagnants seront les pakistanais et les indiens
Et puis je préfère gagner du temps si ça arrive au moyen Orient je pousserait vers l'est jusque au Pakistan si il le faut
Et puis je préfère gagner du temps si ça arrive au moyen Orient je pousserait vers l'est jusque au Pakistan si il le faut
il y a 3 ans
Bizzare que la majorité fassent 1m65
Ils n'ont pas accès à une bonne alimentation dans leurs pays
Mais ne t'inquiète pas le lait de tes soeurs vont bien les rassasier
il y a 3 ans
Ils n'ont pas accès à une bonne alimentation dans leurs pays
Ça restera des nains
qui tombent en 2 gifles
il y a 3 ans
Ça restera des nains
qui tombent en 2 gifles
Leurs progénitures seront forts et grands comme les noirs en France ou au États-unis et se sera grâce au lait et la nourriture des marocaines.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeurs progénitures seront forts et grands comme les noirs en France ou au États-unis et se sera grâce au lait et la nourriture des marocaines.
Ils sont petits les noirs en France
+ Osef j'ai toujours un plan de secours au cas ou
+ Osef j'ai toujours un plan de secours au cas ou
il y a 3 ans
J'ai un amis qui vient de la bas et qui dit qu'a chaque fois qu'il y revient ça a empiré
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
J'ai un amis qui vient de la bas et qui dit qu'a chaque fois qu'il y revient ça a empiré
il y a 3 ans
HS : Mais pour les vrais marocains, vous savez que c'est interdit de critiquer le Roi ? Même depuis l'étranger ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
HS : Mais pour les vrais marocains, vous savez que c'est interdit de critiquer le Roi ? Même depuis l'étranger ...
J'ai défendu le roi perso
et oui je sais très bien et c'est normale
Moi je critique les migrants et le GR
Moi je critique les migrants et le GR
il y a 3 ans
Ce sont les noirs qui sont petit de taille
Ce cuck ravagé par blacked qui pense que le noir lambda ressemble aux acteurs, les nègres mesurent en moyenne 1.70 en Afrique, encore plus petits que les asiats, la fameuse virilité africaine
il y a 3 ans
Ce cuck ravagé par blacked qui pense que le noir lambda ressemble aux acteurs, les nègres mesurent en moyenne 1.70 en Afrique, encore plus petits que les asiats, la fameuse virilité africaine
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0