Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'Algérie GR par ............. Bah non personne en fait , dans 20 ans ils seront 3 en Algérie
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Oui actuellement ils sont parque dans des poubelles de migrants
mais quand les poubelles ne suffiront plus ils prendront d'assaut les villes
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
Et l'Algérie GR par ............. Bah non personne en fait , dans 20 ans ils seront 3 en Algérie
En même temps ils sont sous dictature militaire
qui veut vivre là bas même les dz ne veulent pas
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ayaooooo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2030=
marocain lambda
marocaine lambda
C’était plus blanc sous le protectorat c’est sûr
Dire qu’ils ont un roi homosexuel
il y a 3 ans
C’était plus blanc sous le protectorat c’est sûr
il y a 3 ans
Les Marocaines du Maroc, contrairement aux blanche ne raffolent pas de macaque bamboula comme les blanche hein
Faut savoir que dans les pays arabe, + tas la peau blanche + t'as un atout de beauté.
Elle veulent pas sacrifier ça hein, deja qu'elles ont un teint déja un peu foncé
Faut savoir que dans les pays arabe, + tas la peau blanche + t'as un atout de beauté.
Elle veulent pas sacrifier ça hein, deja qu'elles ont un teint déja un peu foncé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Oups que n’ai-je pas dit
Ne pas blasphémer sur l’anus dilaté de SSMM le roi
il y a 3 ans
Oups que n’ai-je pas dit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tu vas m"envoyer des liens de beurettes de cité FR et tu vas prouver quoi ?
Je te parle des marocaines du Maroc, qui ont une mentalité differente que celles en France, qui sont des prostitués ou beurette a khel
Je te parle des marocaines du Maroc, qui ont une mentalité differente que celles en France, qui sont des prostitués ou beurette a khel
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0