InscriptionConnexion
Votre regard ressemble auquel des deux ?

OVER =>


MOGGER =>


Inégalités des sexes, des races, inégalité économique...Mais aucun média, aucun journaliste, aucun professeur ne parle de la plus grande des inégalités sur terre : La eye area.

C'est simple, si vous avez un regard de merde, avec des yeux ronds, des paupières rabaissées, une arcade sourcilière flat, des sourcils peu épais et clairsemés, c'est VOTRE vie ENTIERE qui est DOOMED.

Aucune meuf ne veut d'un mec avec un regard bovin, vous serez une proie facile dans la rue parce que votre regard de victime invite à l'agression.

Pas une association pour aider les eyecels alors que des millions de personnes en France sont déclassées à cause de leur regard de merde.


il y a un an
"Mec j'osef, j'ai les yeux bleus de toute façon"



OVER.
il y a un an
Serv Discord BLACKPILL / LOOKSMAX pour les perdants de la loterie génétique => https://discord.gg/8q27yWeT

Que vous soyez petits, moches, sans ami, ou bien un total 0 tout, vous êtes les bienvenus pour cope avec vos semblables.
il y a un an
Fut une époque où on se focalisait sur l'invisible (l'intelligence, l'âme) et non le visible
:chevalier_sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Chaud
il y a un an
Image
il y a un an
- sourcils clairsemés et peu épais (sans doute dû à ton phénotype)
- manque de densité des infra orbitaux malgré l'angle et que tu squint comme un malade
- arcade sourcilière plate
- enfoncement orbital pas optimal

verdict, tu as ta place sur ce serv https://discord.gg/8q27yWeT
il y a un an
Regard de grosse victime perso
:Kj_bug_arcenciel:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
nimb
nimb
1 an
Votre regard ressemble auquel des deux ?

OVER =>


MOGGER =>


Inégalités des sexes, des races, inégalité économique...Mais aucun média, aucun journaliste, aucun professeur ne parle de la plus grande des inégalités sur terre : La eye area.

C'est simple, si vous avez un regard de merde, avec des yeux ronds, des paupières rabaissées, une arcade sourcilière flat, des sourcils peu épais et clairsemés, c'est VOTRE vie ENTIERE qui est DOOMED.

Aucune meuf ne veut d'un mec avec un regard bovin, vous serez une proie facile dans la rue parce que votre regard de victime invite à l'agression.

Pas une association pour aider les eyecels alors que des millions de personnes en France sont déclassées à cause de leur regard de merde.


Si ne serait-ce qu'un dixième des conneries que tu débites pour justifier ta pucellerie étaient vraies, comment expliques-tu que ces caractéristiques désavantageuses existent encore chez la majorité des gens et n'aient pas tout simplement été éliminées par la sélection sexuelle au cours des 300000 dernières années ?
:)


:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
Tu es hétéro ? Oui je suis obsédé par les visages d'hommes et je fais des topics dans l'espoir que les gens postent le leur
il y a un an
Regard de grosse victime perso
:Kj_bug_arcenciel:
j'ai remarqué ton profil depuis un moment déjà

viens passer une tête sur le discord, t'as l'air based
il y a un an
J’ai les deuxième et ma vie c’est de la merde
:(
Image
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
nimb
nimb
1 an
Votre regard ressemble auquel des deux ?

OVER =>


MOGGER =>


Inégalités des sexes, des races, inégalité économique...Mais aucun média, aucun journaliste, aucun professeur ne parle de la plus grande des inégalités sur terre : La eye area.

C'est simple, si vous avez un regard de merde, avec des yeux ronds, des paupières rabaissées, une arcade sourcilière flat, des sourcils peu épais et clairsemés, c'est VOTRE vie ENTIERE qui est DOOMED.

Aucune meuf ne veut d'un mec avec un regard bovin, vous serez une proie facile dans la rue parce que votre regard de victime invite à l'agression.

Pas une association pour aider les eyecels alors que des millions de personnes en France sont déclassées à cause de leur regard de merde.


mogger
:AAH:
il y a un an
:ok_golem:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
mogger
:AAH:
je sais pas si tu te rends compte, mais un véritable moggeur c'est ça igo =>


si tu l'es gg, ton mérite a été de venir au monde
il y a un an
nimb
nimb
1 an
je sais pas si tu te rends compte, mais un véritable moggeur c'est ça igo =>


si tu l'es gg, ton mérite a été de venir au monde
j'me rapproche + de la eyes area de mogger, j'ai pu baiser grâce à ça je pense
:AAH:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Si ne serait-ce qu'un dixième des conneries que tu débites pour justifier ta pucellerie étaient vraies, comment expliques-tu que ces caractéristiques désavantageuses existent encore chez la majorité des gens et n'aient pas tout simplement été éliminées par la sélection sexuelle au cours des 300000 dernières années ?
:)


:Jesus_le_bouffon:
Cherche pas, l'op se prends pour un master race en séduction sur internet, et dans la vie il bégaye pour se lancer ...

On a retrouver William

il y a un an
nimb
nimb
1 an
j'ai remarqué ton profil depuis un moment déjà

viens passer une tête sur le discord, t'as l'air based
J'y réfléchis d'acc
:peepoJVC:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Image

test
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an