Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintesmamelles
3 ans
"africain" avec un drapeau de l'Irak
Le niveau de culture moyen du boomer éternel
il y a 3 ans
"africain" avec un drapeau de l'Irak
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Dans le fond oui mais bordel heureusement que personne voit ces affiches à part leurs petit-enfants sur facebook parce-que même toute la gauche réunie ne peut pas décrédibiliser autant le nationalisme que cette merde
il y a 3 ans
Certes, mais comment être crédible avec ça
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
C'est l'saucifflard pi l'pinard lo, lo fronce tu l'aimes pi sinon tu lo quitte lo
Débranchez-les merde
Débranchez-les merde
il y a 3 ans
J'allais encore sur mon Facebook jusqu'en 2017
Javais toute ma famille et je peux vous certifié que la France profondes poste bien de genre de même
OTP /664
Javais toute ma famille et je peux vous certifié que la France profondes poste bien de genre de même
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
J'allais encore sur mon Facebook jusqu'en 2017
Mais oui on sent bien que c'est confiné aux boomers de facebook qui habitent dans la Creuse, encore heureux parce-que vu l'ampleur de la gêne si c'était vu par le grand public on serait encore plus dans la merde que c'est déjà le cas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la communauté que vous connaissez bien
Les deux acteurs principaux des chti
Les deux acteurs principaux des chti
il y a 3 ans
Si c’est avec ça qu’ils pensent faire voter à droite c’est foutu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0