Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quitte là avant midi. Fais pas le con
Aïe...le boche habite dans la même ville que l'auteur et a des vues sur sa copine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe...le boche habite dans la même ville que l'auteur et a des vues sur sa copine
Si c'est pas mon pote c'est pas problématique
il y a 3 ans
Bien sûr qu'il a déjà perdu puisque c'est elle qui ne veut plus de lui en premier mais là il s'agit de sauver les meubles
L'idée c'est de ne pas s'accrocher davantage mentalement et sentimentalement à la relation
C'est la passivité qui enferme dans la perdition alors que l'action permet d'avancer
L'idée c'est de ne pas s'accrocher davantage mentalement et sentimentalement à la relation
C'est la passivité qui enferme dans la perdition alors que l'action permet d'avancer
il y a 3 ans
On s'est pas vu depuis un moment et quand je lui ai reparlé elle m'a dit que c'était plus pareil
Demande lui ce qui lui fait dire ce qui a changé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Si c'est pas mon pote c'est pas problématique
Tu n'es pas protestant ?
il y a 3 ans
Bien sûr qu'il a déjà perdu puisque c'est elle qui ne veut plus de lui en premier mais là il s'agit de sauver les meubles
T'es vraiment en phase avec mes pensées
il y a 3 ans
Tu n'es pas protestant ?
Si en théorie.
Mais je suis pas spécialement croyant. Je pense qu'il y a une ou plusieurs entités supérieures qu'on appelle dieu, Allah, vishnou, Thor ou en encore Ra par exemple.
En fonction des peuples et des époques.
mais c'est tout.
Mais je suis pas spécialement croyant. Je pense qu'il y a une ou plusieurs entités supérieures qu'on appelle dieu, Allah, vishnou, Thor ou en encore Ra par exemple.
En fonction des peuples et des époques.
mais c'est tout.
il y a 3 ans
Demande lui ce qui lui fait dire ce qui a changé
Elle m'avait dit qu'elle n'en savait rien, qu'elle était "perdu"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, les filles ne perdent jamais dans le couple, elles ont littéralement tous les pouvoirs et elles ne peuvent tout simplement pas être malheureuses suite à une relation
Il faut donc que l’OP porte ses cojones et quitte cette succube au plus vite, en essayant d’avoir le moins de remords possibles
Ce n’est qu’en leur montrant qu’elles ne valent pas grand chose que nous arriverons à remettre une stabilité au sein des relations H/F
Il faut donc que l’OP porte ses cojones et quitte cette succube au plus vite, en essayant d’avoir le moins de remords possibles
Ce n’est qu’en leur montrant qu’elles ne valent pas grand chose que nous arriverons à remettre une stabilité au sein des relations H/F
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Elle a des vues sur qq un d autre, classique.
Elle attend de savoir si c est open a 100% chez son futur copain.
T est sans doute deja cuck a l heure qu il est
Elle attend de savoir si c est open a 100% chez son futur copain.
T est sans doute deja cuck a l heure qu il est
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Elle m'avait dit qu'elle n'en savait rien, qu'elle était "perdu"
Dis lui que si elle ne sais pas ça va être dur de changer quelque chose
demande lui comment améliorer les choses aussi
il y a 3 ans
Non je ne suis pas dans un délire total, c’est comme ça les relations H/F maintenant, les filles contrôlent tout
il y a 3 ans
Dis lui que si elle ne sais pas ça va être dur de changer quelque chose
demande lui comment améliorer les choses aussi
Je compte pas ramper comme ça devant elle par contre
il y a 3 ans
T’as bien raison, garde ta dignité c’est tout ce qu’il te restera suite à ta relation
il y a 3 ans
Discuter c'est pas ramper
il y a 3 ans
Tu dois la ghost dès maintenant si tu penses qu'elle va te quitter
Le retou est de retou
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0