Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sûr à 80% qu'elle va me quitter dans les prochains jours
Est-ce que je dois lui couper l'herbe sous le pied et le faire à sa place dès maintenant? même si je n'ai pas la certitude qu'elle va le faire
Est-ce que je dois lui couper l'herbe sous le pied et le faire à sa place dès maintenant? même si je n'ai pas la certitude qu'elle va le faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZillakami
3 ans
Je suis sûr à 80% qu'elle va me quitter dans les prochains jours
Comment tu peux savoir qu'elle va te quitter
il y a 3 ans
Comment tu peux savoir qu'elle va te quitter
On s'est pas vu depuis un moment et quand je lui ai reparlé elle m'a dit que c'était plus pareil
il y a 3 ans
Si c'est le fruit de ton imagination non
Si il y a tous les signes je dirais de lui en parler
il y a 3 ans
Mentalement tu serais bien mieux si tu avais le courage de le faire cependant c'est parfois plus facile à dire qu'à faire
il y a 3 ans
Morgelon_zombi
3 ans
Si c'est le fruit de ton imagination non
On a parlé, conclusion "c'est plus pareil qu'avant", elle est "perdu"
il y a 3 ans
Lebonkhey
3 ans
Mentalement tu serais bien mieux si tu avais le courage de le faire cependant c'est parfois plus facile à dire qu'à faire
C'est que je pense, mais la crainte de faire une erreur persiste
il y a 3 ans
Oui ton tour est fini. Dépêche toi de prendre les devant pour rester digne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a parlé, conclusion "c'est plus pareil qu'avant", elle est "perdu"
Quitte là avant midi. Fais pas le con
il y a 3 ans
On s'est pas vu depuis un moment et quand je lui ai reparlé elle m'a dit que c'était plus pareil
"C'est plus pareil" c'est mort
Pour elle tu n'es plus qu'un partenaire temporaire, le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Ne la laisse pas pomper tes dernières ressources et te jeter ensuite comme un malpropre
La valeur de loyauté chez la femme est très facilement balayé quand il s'agit de leur intérêt personnel
Pour elle tu n'es plus qu'un partenaire temporaire, le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Ne la laisse pas pomper tes dernières ressources et te jeter ensuite comme un malpropre
La valeur de loyauté chez la femme est très facilement balayé quand il s'agit de leur intérêt personnel
il y a 3 ans
"C'est plus pareil" c'est mort
C'est exactement ce que je pense aussi
il y a 3 ans
C'est que je pense, mais la crainte de faire une erreur persiste
Aucune erreur possible avec un "c'est plus comme avant"
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Oui ton tour est fini. Dépêche toi de prendre les devant pour rester digne
Je prends note
il y a 3 ans
Fait le comme sa elle le regrettera mais fait gaffe elle risque d'essayer de se remettre avec toi pour te larguer la première afin de rester digne
il y a 3 ans
On a parlé, conclusion "c'est plus pareil qu'avant", elle est "perdu"
Ca présage la famosa soirée pyjama chez sa copine la grosse
moi ton gars j'ai jamais compris ce que tu lui trouves
ça te dit qu'on sorte il y a mon pote Dylan qui est au bar, ça va te changer les idées
Et finalement
Et finalement
il y a 3 ans
@AlsaceAllemande a raison
On t'aura prévenu
Si tu veux t'accrocher c'est toi qui en souffrira
Les femmes ne souffrent jamais vraiment d'une rupture, que ce soit si elle quitte car elles n'ont pas de remords moraux. Et si elles se font quitter, elles ont toujours les moyens de se faire consoler par les mecs qui leurs tournent autour
De ton coté, il semble qu'au contraire tu es du scrupule à la quitter et en même temps, je te le dis, aucune fille n'attend que tu sois célibataire pour venir te "réconforter"
On t'aura prévenu
Si tu veux t'accrocher c'est toi qui en souffrira
Les femmes ne souffrent jamais vraiment d'une rupture, que ce soit si elle quitte car elles n'ont pas de remords moraux. Et si elles se font quitter, elles ont toujours les moyens de se faire consoler par les mecs qui leurs tournent autour
De ton coté, il semble qu'au contraire tu es du scrupule à la quitter et en même temps, je te le dis, aucune fille n'attend que tu sois célibataire pour venir te "réconforter"
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0