Créer un compteSe connecter
On voit déjà le résultat de l'islamisation de la France, c'est devenu un trou à merde, d'autant plus que le Maghreb nous envoie tous ses déchets.
Vous vous réjouissez de cette islamisation mais vous et vos enfants seraient les premiers à en payer le prix, en vivant dans des pays encore plus pourris que ceux de vos ancêtres.
:cafe:
Tant mieux
:lutin:
il y a 3 ans
Exa
:Islamiste_con:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Tant mieux
Tu te réjouis de voir tes enfants vivrent dans un pays pourri où ils n'auront aucun avenir? Si c'est le cas, toi ou tes parents devaient probablement faire parti d'une fournée de gogoles que le Maghreb nous envoie régulièrement.
:Zidahi:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Tu te réjouis de voir tes enfants vivrent dans un pays pourri où ils n'auront aucun avenir? Si c'est le cas, toi ou tes parents devaient probablement faire parti d'une fournée de gogoles que le Maghreb nous envoie régulièrement.
:Zidahi:
Je me réjouit de voir la vrais religion arrivé dans ce continent
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Je me réjouit de voir la vrais religion arrivé dans ce continent
Tu ne le verras jamais. Si on appliquait la charia en Europe, 50% des maghrébins sur place seraient amputés, lapidés ou autre. Tu auras un islam mondialiste de pédés et toi et ta descendance seraient juste les idiots utiles puis les esclaves de certaines élites.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Terrifiant
:cache3:
il y a 3 ans
Tu ne le verras jamais. Si on appliquait la charia en Europe, 50% des maghrébins sur place seraient amputés, lapidés ou autre. Tu auras un islam mondialiste de pédés et toi et ta descendance seraient juste les idiots utiles puis les esclaves de certaines élites.
:jesus_moqueur:
Non
jamais transgresser les règles de la charia
il y a 3 ans
je préfère 1000x la charia que les lgbt

les muslim eux sont contre les franc maçon et les (())
les athé pro lgbt nous ont amené à ce que aujourd'hui apprendre à des gamins de 5ans à se masturber et changer de sexe

de toute façon c'est perdu
il y a 3 ans
Si la France peut échapper à la guerre civile se serait déjà une prouesse mais les golems droitardé et gauchisasses se tape dessus, au lieu de rester dans l'indifférence et régler le problème par les causes.
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Non
jamais transgresser les règles de la charia
Si tu ne transgresses pas la charia et la respecte, tu es d'accord que l'on devrait lapider les meufs qui s'affichent en burkini ?
il y a 3 ans
Si tu ne transgresses pas la charia et la respecte, tu es d'accord que l'on devrait lapider les meufs qui s'affichent en burkini ?
Ce khey avec l'onglet signal gouv ouvert.
:fp:
il y a 3 ans
Ce khey avec l'onglet signal gouv ouvert.
:fp:
Pas de signal gouv ici, je ne suis pas là pute de ce gouvernement de nazi mondialistes.
il y a 3 ans
Ce qui me choque le plus c’est que les pays historiquement musulmans comme la Bulgarie vont eux au contraire connaître une diminution du nombre de muslims
:Daenerys_sarcasme:

La Pologne qui reste MASTER RACE
:Synthwave:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Pour le coup j’ai du mal à y croire, pas beaucoup de muslims veulent aller là-bas et ça reste un pays relativement épargné
:penseur:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Pour le coup j’ai du mal à y croire, pas beaucoup de muslims veulent aller là-bas et ça reste un pays relativement épargné
:penseur:
Les Turques Albanais etc... Sont là bas
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Les Turques Albanais etc... Sont là bas
En fait c’est comme en Allemagne c’est une majorité de turques sauf qu’ils sont regroupés à Vienne, dans le reste du pays t’en vois assez peu
:Daenerys_neutre:
il y a 3 ans
نأمل أن تتعافى
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Pas de signal gouv ici, je ne suis pas là pute de ce gouvernement de nazi mondialistes.
:risipouces:
il y a 3 ans
Arretez de rever. Y'a de plus en plus d'apostat dont moi qui a echappé au conditionnement musulman.

Parcontre la question racial va devenir centrale.
Les religions naissent et meurent.
La race, elle, est inchangée.
La vraie question sera le nombre d'extra europeen en europe
il y a 3 ans