InscriptionConnexion
Rigole t'en que tu peux
:jean_marire:
oui je rigolerai jusqu'à ma mort parce que je sais que j'ai gagné
:selection_naturelle:

irl vous faites rien, vos plans iront nul part, on a gagné les chofs, vous avez perdu, avouez votre défaite, on est plus intelligent et plus fort que vous

selection naturelle le golem
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
cope le chof j'ai toujours respecté mon pays, je suis patriote et mes enfants le seront et tu vas rien faire titouan
Sois patriote en Algérie du coup. Ça sert à quoi de dire que ton pays c'est l'Algérie, que tu es patriote Algérien si tu restes dans un pays ennemi toute ta vie ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Sois patriote en Algérie du coup. Ça sert à quoi de dire que ton pays c'est l'Algérie, que tu es patriote Algérien si tu restes dans un pays ennemi toute ta vie ?
mon pays c'est la france le golem je suis né ici et mes gosses seront français, chiale le chof
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans

irl vous faites rien, vos plans iront nul part, on a gagné les chofs, vous avez perdu, avouez votre défaite, on est plus intelligent et plus fort que vous

Oui oui
:PeepoMDR:

Rassure toi comme tu peux
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans

Vous êtes surtout aidés par les traîtres Français et les autres étrangers, de la NUPES (traîtres étrangers) et le RN/LR (traîtres Français, bien que les RN soient assez Anglais) et LREM (traîtres étrangers également)
il y a 3 ans
Oui oui

Rassure toi comme tu peux
le mec est persuadé d'être dans la bonne direction

ton parti de clochard ne fait même pas 0.0001% des voix, dégage
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Vous êtes surtout aidés par les traîtres Français et les autres étrangers, de la NUPES (traîtres étrangers) et le RN/LR (traîtres Français, bien que les RN soient assez Anglais) et LREM (traîtres étrangers également)
oui parce qu'on est le futur et l'avenir de la nation contrairement à vous
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
mon pays c'est la france le golem je suis né ici et mes gosses seront français, chiale le chof
Non. Juste non. Français ce n'est pas ça. Sinon les pieds noirs en Algérie et Maroc étaient Algériens/Marocains et n'auraient jamais dû y partir, vous étiez des fachos de les chasser
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
oui parce qu'on est le futur et l'avenir de la nation contrairement à vous
Vous n'êtes rien du tout, juste des gros tarés qui finirez par pleurer
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non. Juste non. Français ce n'est pas ça. Sinon les pieds noirs en Algérie et Maroc étaient Algériens/Marocains et n'auraient jamais dû y partir, vous étiez des fachos de les chasser
ah si c'est ça, je suis français, j'ai les mêmes droits que toi, je cotise exactement pareil et je touche les fruits sociaux, mes enfants seront français et bolosseront les tiens
ah merde t'en auras pas
:)

il y a 3 ans
Les gens qui croient que c'est facile de gérer quelqu'un avec un couteau ils ont trop joué à des beat them all ou une rafale de kalash ça fait juste un petit bobo
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
ah si c'est ça, je suis français, j'ai les mêmes droits que toi, je cotise exactement pareil et je touche les fruits sociaux, mes enfants seront français et bolosseront les tiens
ah merde t'en auras pas

"Mes enfants conduiront les tiens au suicide, mais je vais leur donner une bonne éducation"
C'est très bien Mohammed, tu prouves que ta race est une race dégénérée qui pense que la bonne éducation c'est faire de ses enfants des petites merdes humaines. Tu fais notre travail à notre place: tu prouves que vous n'êtes pas des gens biens et pas si Français que ça
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
le mec est persuadé d'être dans la bonne direction

ton parti de clochard ne fait même pas 0.0001% des voix, dégage
On ne vote pas le consanguin baiseurde chèvres

Les partis politiques sont franc-maçons

Tu dis tellement de la merde et que tu es ridicule depuis ce matin que tu deviens attachant

Continue fait moi rire encore stp le consanguin
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
N'importe quelle homme aurait au moins essayer de faire diversion avec plus ou moins d'intensité, les lâches qui se sont enfuit sont des grosses salope et la police présente sur les lieux qui ne descende pas ce démon,circuler monsieur y a rien à voir.
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
"Mes enfants conduiront les tiens au suicide, mais je vais leur donner une bonne éducation"
C'est très bien Mohammed, tu prouves que ta race est une race dégénérée qui pense que la bonne éducation c'est faire de ses enfants des petites merdes humaines. Tu fais notre travail à notre place: tu prouves que vous n'êtes pas des gens biens et pas si Français que ça
Non je dis juste que mes enfants seront meilleurs que les tiens le sale raciste qui va les éduquer dans la haine du non blanc et ils verront par eux même qu'ils sont dans l'erreur et voudront me ressembler
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
Non je dis juste que mes enfants seront meilleurs que les tiens le sale raciste qui va les éduquer dans la haine du non blanc et ils verront par eux même qu'ils sont dans l'erreur et voudront me ressembler
Non. Je vais leur apprendre l'amour de la France. Ils voudront plutôt chasser tous les bougnouls de ton espèce
il y a 3 ans
À traiter les gens comme des enfants, ils le deviennent
il y a 3 ans
Défendre quelqu'un qui te déteste ou qui te donnerais même pas l'heure où est l'intérêt ?
:CambrioleurPub:
Image
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
Chiale la pédale, personne vous aime
:jpp:

Tu t'es pas fait assez humilier pour ce matin la fiotte, t'en redemandes?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Défendre quelqu'un qui te déteste ou qui te donnerais même pas l'heure où est l'intérêt ?
:CambrioleurPub:
Moi je défend la France car c'est le meilleur pays du monde qui m'a tout donné, je respecte mon pays à 100% par contre les blancs racistes c'est dehors sans ménagement
:Zidahi:
il y a 3 ans