Créer un compteSe connecter
Je suis un ecrivain de science fiction et j'aimerais nier un evenement de l'histoire recente et toute l'histoire tiendrait autour du fait qu'une certaine communauté se soit victimisée pour des faits inventés

La loi m'interdit de le faire ou pas ?
:zizou:
il y a 3 ans
évenements du 19eme siecle ou 20eme siecle ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Non, les gens ont fait pire bien pire
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
évenements du 19eme siecle ou 20eme siecle ?
C'est recent mais je ne peux pas en dire plus car les lois de mon pays m'interdisent de remettre en cause cette histoire
il y a 3 ans
Si tu le catégorise comme roman tu peux
:eunseo_aegyo:
il y a 3 ans
C'est illégal l'op de penser et surtout de t'exprimer librement, en France, et ça, tu le sais très bien.
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Après si c'est la shoa l événement, malgré que juridiquement t'as le droit, tu te fera censurer
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Si tu le catégorise comme roman tu peux
:eunseo_aegyo:
Et si c'est un conte philosophique qui apprendrait a se méfier d'une race imaginée mais qui ressemble a une race réelle j'ai le droit ?
:elliesouriante:
il y a 3 ans
C'est recent mais je ne peux pas en dire plus car les lois de mon pays m'interdisent de remettre en cause cette histoire
je crois savoir c'est quel histoire, mais normalement on a la liberté d'expression je ne comprend pas
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
je crois savoir c'est quel histoire, mais normalement on a la liberté d'expression je ne comprend pas
Ma liberté se termine la ou celle des autres (qui?) commence
il y a 3 ans
Et si c'est un conte philosophique qui apprendrait a se méfier d'une race imaginée mais qui ressemble a une race réelle j'ai le droit ?
Oulah
:YirenSueur:

Je condamne fermement
:Culif:
il y a 3 ans
Je n'oserais pas dire ca ce serait trop antisémite
il y a 3 ans
Moi aussi j'écris sur des meilleur mondes alternatifs
:Ayaaaaa:
Image
il y a 3 ans
Ouais énorme, il y a eu zero mort palestinien et la Palestine n'a jamais existé. Je le dis pour toi 👋👋
il y a 3 ans
Moi aussi j'écris sur des meilleur mondes alternatifs
:Ayaaaaa:
Oui il y a beaucoup de problemes de nos jours il faut imaginer ce(ux) qui aurait pu poser leur fondation et en faire de la science fiction politique
il y a 3 ans
Genre les gobelins de Gringotts ?
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Genre les gobelins de Gringotts ?
:zidane_capuche:
Ouai mais genre les vrais
Je veux que ILS font certaines choses avec le nom de leur communauté mais que ca soit ceux du livre et que ca ne se pretende pas reel
il y a 3 ans
Ayaaaaa l'op qui me vole mon topic sans vergogne
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je suis un ecrivain de science fiction et j'aimerais nier un evenement de l'histoire recente et toute l'histoire tiendrait autour du fait qu'une certaine communauté se soit victimisée pour des faits inventés

La loi m'interdit de le faire ou pas ?
compliqué
:gun:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
@Redpill2700mg