Ce sujet a été résolu
exactement, ça m’intéresse pas plus que ça même si j’aime être devant un ordi à faire des trucs
il y a 2 ans
ça je sais, je parle de Linux, de carte mère et de tout vos truc là
la carte mere y a des composant qui ce met dessus aussi de l'électricité (et aussi les parametre de chaque composant dans un programme qui s'appel le bios)
il y a 2 ans
je comprend rien …
Pour undervolt une 6800xt il faut mieux passer par Afterburner ou l'interface des drivers ?
il y a 2 ans
la carte mere y a des composant qui ce met dessus aussi de l'électricité (et aussi les parametre de chaque composant dans un programme qui s'appel le bios)
pas tout compris
il y a 2 ans
pas tout compris
bah la carte mere ça sert a mettre les composant les connecté entre eux (et le bios ça sert a réguler chaque composant etc)
il y a 2 ans
Pour undervolt une 6800xt il faut mieux passer par Afterburner ou l'interface des drivers ?
C’est quoi un Drivers ? …
Et un Afterburner ? …
Et un Undervolt ? …
Et 6800xt … ?
bref
Et un Afterburner ? …
Et un Undervolt ? …
Et 6800xt … ?
bref
il y a 2 ans
l'auteur je suis passé de 4,10ghz a 4,20ghz je suis au alentour de 80-85 degres, tu peux me dire comment passé a 4,30ghz et être au alentour de 80-90 degres sans dépassé les 95 degres stp ? car a partir de 95-100 degres ça commence a crashé, donc j'aimerais resté dans les 80-85 degres
il y a 2 ans
signal
2 ans
l'auteur je suis passé de 4,10ghz a 4,20ghz je suis au alentour de 80-85 degres, tu peux me dire comment passé a 4,30ghz et être au alentour de 80-90 degres sans dépassé les 95 degres stp ? car a partir de 95-100 degres ça commence a crashé, donc j'aimerais resté dans les 80-85 degres
ouais
il y a 2 ans