InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
1 an
Non les occidentaux vont les abandonner dans leur guerre
:selection_par_la_nature:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette guerre
:selection_par_la_nature:
Je pense que peu importe ce qu'on fait ça va être le bordel
:risitas_gonfle:

Si on aide les marocains c'est le bordel
SI on fait rien c'est le bordel
:risitas_gonfle:
il y a un an
Explique pour nous les ignorants (0 ironie)
:S666:
il y a un an
la Chine et la Russie en ont rien a branler de l'Algérie. les russes leur vendent leurs vielles armes de l'époque soviétiques mais aucun transfert de technologie, 0 industrie ou investissement, les chinois ont débuté la construction d'un port en mettant une petite douille au passage, leur seul intérêt c'est la Chine et l'argent.
par contre le partenariat entre le Maroc et les USA c'est autre chose, partenariat économique et transfert de technologie, les petits dz se feraient bouffer. petit tapis de bombe américain et c'est plié.
il y a un an
c'est l'Algérie et son gouvernement sénile bloqué et 1976 et déconnecté de la réalité d'aujourd'hui qui casse les couilles et bloque le dévellopement du maghreb vivement que cette création française disparaisse à jamais.
il y a un an
Vous savez où vont finir les réfugiés si ça arrive hein ?
:risitas_ahi:
:feldup:
:Tp_:
il y a un an
vazy donne un exemple je trouverais la même chose en Algérie c'est le monde qui évolue dans une mauvaise direction et aucun pays n'y échappe a différent degré
il y a un an
Marocain je soutient l'Algérie
:lutin:
il y a un an
le Maroc est un partenaire fiable qui attire les investisseurs. l'Algérie est juste une poubelle à ciel ouvert entre mer et désert, 0 industrie. elle est dirigée par des généraux séniles déconnectés de la réalité on les appelle le clan des pampers dans la diplomatie internationale. ils mènent ton pays à la ruine et tant mieux.
il y a un an
Guerre des sables
:fp:
il y a un an
On achète du gaz et du pétrole venant d'Algérie non?
:hype:
il y a un an
On achète du gaz et du pétrole venant d'Algérie non?
:hype:
il y a un an