Créer un compteSe connecter
Aghar
Aghar
3 ans
Mon entreprise ne marche déjà pas ici
:issou1:

Mais je me suis donné 3 mois d'été pour bosser et retravailler tout ça. (Je me forme au SEO etc..).

Puis y'a 123pk qui me fait de l'oeil avec ces JMJ, donc je me tâte à y aller....

Ya déjà une forte commu du Z apparament.
Tous des boomer par contre.
:PatrickJaneTea:
Justement go les rejoindre en tant que "jeune"
Je compte même faire venir de la famille
Les boomer eux ne seront pas inutiles non plus...
Imagine on fait passer le candidat le plus à droite la bas (tu vois de qui je parle mdr je sais même pas comment faire des message visible que par tel ou tel niveau)
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ton conseil d'aller simplement voir son curé ou un prêtre était le bon ofc toutefois
:oui:
C'est toujours mieux de faire ça que de demander l'avis à des randoms parfois autant catholique que moi je suis mannequin
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
C'est toujours mieux de faire ça que de demander l'avis à des randoms parfois autant catholique que moi je suis mannequin
Suffit de voir certains conseils sur ce topic
:nez:
il y a 3 ans
Suffit de voir certains conseils sur ce topic
:nez:
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Je ne m'exprimerais pas sur le sujet
:risitas_ahi:
Je récite tous les jours une prière à saint Michel nonobstant (sancte Michael defende nos in praelio etc). Ça me semble nécessaire pour lutter contre Satan
:(
il y a 3 ans
Je récite tous les jours une prière à saint Michel nonobstant (sancte Michael defende nos in praelio etc). Ça me semble nécessaire pour lutter contre Satan
:(
Il faut..
Moi je prie bien trop peu , je me fais honte
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Justement go les rejoindre en tant que "jeune"
Je compte même faire venir de la famille
Les boomer eux ne seront pas inutiles non plus...
Imagine on fait passer le candidat le plus à droite la bas (tu vois de qui je parle mdr je sais même pas comment faire des message visible que par tel ou tel niveau)
Ça pourrait être sympa
:hype:

Bon, plus qu'à bosser, gagner sa vie et go

Pour les message par niveau tu clic sur les "Aa" en bas à gauche, tu as une liste qui s'affiche : "gras, italique, caché (pour spoiler) et niveau : pour les niveaux.
:onche:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Ça pourrait être sympa
:hype:

Bon, plus qu'à bosser, gagner sa vie et go

Pour les message par niveau tu clic sur les "Aa" en bas à gauche, tu as une liste qui s'affiche : "gras, italique, caché (pour spoiler) et niveau : pour les niveaux.
:onche:
Niveau 20
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Il faut..
Moi je prie bien trop peu , je me fais honte
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Le chapelet c'est top pour prendre l'habitude, par exemple sur un trajet que tu fais régulièrement à pied. On prie toujours trop peu de toute façon. Tu peux commencer par essayer de dire au moins une dizaine pour tes intentions (c'est pas ça qui manque en général).
il y a 3 ans
Le chapelet c'est top pour prendre l'habitude, par exemple sur un trajet que tu fais régulièrement à pied. On prie toujours trop peu de toute façon. Tu peux commencer par essayer de dire au moins une dizaine pour tes intentions (c'est pas ça qui manque en général).
Bonne idée.
:Rayman:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Niveau 20
Niveau 20
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans