InscriptionConnexion
fav
il y a 2 ans
Par rapport à cet horaire, t'as déjà la moitié des kheys qui sont allés se piauter
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Et non le shill, toujours pas !

0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.

0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
il y a 2 ans
Up.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale sans cliquer sur les études et les sources, je pense qu'ici tu vas juste prêcher des convaincus khey.
Sans compter que même face aux "preuves", l'écrasante majorité des vaccinés ne fera JAMAIS chemin arrière. L'égo humain ne peut le supporter. J'ai déjà eu de multiples discussions avec des gens autour de moi, ils sont TOUS en rationalisation post-acte.
Admettre le moindre tort est invenvisageable pour eux.
:cafe:

Quand on dit que l'arc covid est terminé, c'est dans tous les sens du terme.
Peu importe tout ce qui pourrait sortir même publiquement aujourd'hui, les gens seraient trop peu à changer de point de vue ou admettre les choses.
Même si Macron faisait une allocution publique à la TV pour dire "C'était des partenariats Pfizer pour renflouer les caisses de l'état via la sécu".
C'est fini.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale sans cliquer sur les études et les sources, je pense qu'ici tu vas juste prêcher des convaincus khey.
Sans compter que même face aux "preuves", l'écrasante majorité des vaccinés ne fera JAMAIS chemin arrière. L'égo humain ne peut le supporter. J'ai déjà eu de multiples discussions avec des gens autour de moi, ils sont TOUS en rationalisation post-acte.
Admettre le moindre tort est invenvisageable pour eux.

Quand on dit que l'arc covid est terminé, c'est dans tous les sens du terme.
Peu importe tout ce qui pourrait sortir même publiquement aujourd'hui, les gens seraient trop peu à changer de point de vue ou admettre les choses.
Même si Macron faisait une allocution publique à la TV pour dire "C'était des partenariats Pfizer pour renflouer les caisses de l'état via la sécu".
C'est fini.
oui mais je pense qu'il y a surtout un avant et un après covid. Déjà rien que le nombre de personnalités publiques qui ont basculé dans le complotisme sévère. là on est dans une période calme. Mais comment dire, je pense que la trajectoire politique de Philippot nous spoile un truc
:noel:
il y a 2 ans
oui mais je pense qu'il y a surtout un avant et un après covid. Déjà rien que le nombre de personnalités publiques qui ont basculé dans le complotisme sévère. là on est dans une période calme. Mais comment dire, je pense que la trajectoire politique de Philippot nous spoile un truc
:noel:
Précise ta pensée ?
Perso je vois que de la com et de la récupération hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Salut l'op, merci pour ton travail, c'est pratique d'avoir des infos centralisées
:Depp_pouce:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Petite lecture
:ddd:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
gpalu 95% des gens sont dans le coma en ce moment quand tu parles du vaccin
:selection_naturelle:

Laisse la sélection naturelle faire son travail l'op
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Beau boulot l'OP, je fav
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Bien joué l'OP, beau boulot
:Spongebob_easy:
:Fished:
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Je suis au courant. C'est le raison pour laquelle aujourd'hui je continuerai à publier les dossiers et les pavés.
il y a 2 ans
Wow super long, je fav et je lirai peut etre un autre jour. Merci du topax en depit de
il y a 2 ans
Voici pour le dossier du Levothyrox désormais : onche.org https://onche.org/topic/1[...]le-scandale-du-levothyrox
Ainsi que celui de l'hydroxychloroquine : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-le-debut#message_3636236
il y a 2 ans
Up
:Dicaprioo:
il y a 2 ans
Travail de qualité mais probable que les gens osef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans