Ce sujet a été résolu
oui
Mais tu as un pénis, je me trompe ? 

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Appuie fort sur la plaie pour limiter le saignement, avec une compresse stérile, ou du côton imbibé de bisceptine ou d'alcool.
il y a 2 ans
pourquoi ?

s'injecter des chose=Sélection naturelle
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
J'ai beaucoup trop d'imagination je me suis trauma solo
Oh j'ai eu mon badgent
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Briquet
2 ans
Appuie fort sur la plaie pour limiter le saignement, avec une compresse stérile, ou du côton imbibé de bisceptine ou d'alcool.
c'est ce que j'ai fait

il y a 2 ans-PEMT
oui
Tu fais une transition FtM ?
Ou tu as une plaie béante en guise de vagin après l'ablation de ton organe reproducteur masculin ?

Ou tu as une plaie béante en guise de vagin après l'ablation de ton organe reproducteur masculin ?

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
mon pénis est imaginaire
il y a 2 ans
mon pénis est imaginaire
il y a 2 ans
tu ne peux prouver ni son absence ni son existence alors il appartient au domaine de l'imaginaire
il y a 2 ans
tu ne peux prouver ni son absence ni son existence alors il appartient au domaine de l'imaginaire
Donne moi ton adresse et je vais réaliser l'expérience qui permettra de démontrer l'absence ou la présence de celui-ci
il y a 2 ans