Ce sujet a été résolu
Aghar
2 ans
Jamie Fox était a l'hosto : @Gronusse @RockyJoe @PseudoClaquax
quelques liens :
Ce qui est "marrant" encore une fois, c'est que : Jamie Fox étant ultra connu, toutes les recherches sur les moteurs traditionnels, google, duckduckgo et cie... montrent une plétore d'articles de débunkage de nos cher médias conventionnés, qui ont autant de rapport à la réalité que ma bite dans la porte de étoiles.
quelques liens :
Ce qui est "marrant" encore une fois, c'est que : Jamie Fox étant ultra connu, toutes les recherches sur les moteurs traditionnels, google, duckduckgo et cie... montrent une plétore d'articles de débunkage de nos cher médias conventionnés, qui ont autant de rapport à la réalité que ma bite dans la porte de étoiles.
Merci !!!!
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Jamie Fox était a l'hosto : @Gronusse @RockyJoe @PseudoClaquax
quelques liens :
quelques liens :
Cimer chef.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Du coup si je comprends bien, Jamie Fox était jusqu'alors novax mais pour les besoins d'un film il a cédé ?
Naturalish en dépit que je l'aime bien.
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
Du coup si je comprends bien, Jamie Fox était jusqu'alors novax mais pour les besoins d'un film il a cédé ?
Il a peut être simplement eu la dose de trop
il y a 2 ans
Pussycat dolls s'était mon enfance mais c'est sélection naturel je les plein plus tous c'est vendue on ce rêvera en enfer
il y a 2 ans
On remercie les cobayes, paz sur vous ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Putain en plus en tant que "célébrité" comme ça tu peux payer un médecin ultra facilement pour avoir un faux certificat, donc elle l'a vraiment fait par CONVICTION, y'a pas plus naturelle comme sélection
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AIbator
2 ans
les gars comment dire même the economist se fout de la gueule des golems
Tu as des exemples ? Je viens de survoler leurs couvertures et à par celle avec une seringue dans un sandwich, je ne trouve pas grand chose d'autre
Le titre fait référence à ça:
il y a 2 ans
Il a peut être simplement eu la dose de trop
Faudrait éclaircir ça parce-que dans l'un des liens posté par le khey, ça sous entend qu'il voulait pas et qu'il y a eu pression pour le film.
De plus qui fait encore des doses de jours ?
il y a 2 ans
Tu as des exemples ? Je viens de survoler leurs couvertures et à par celle avec une seringue dans un sandwich, je ne trouve pas grand chose d'autre
ouais l'article de mars qui se demandait d'où provenait la mort prématurée et mystérieuse de 250 000 britanniques dans une tranche d'âge jeune. Il y a bild qui a fait la même chose le mois dernier et là cette semaine france info.
il y a 2 ans
ouais l'article de mars qui se demandait d'où provenait la mort prématurée et mystérieuse de 250 000 britanniques dans une tranche d'âge jeune. Il y a bild qui a fait la même chose le mois dernier et là cette semaine france info.
Je pensais qu'ils avaient aussi fait une couverture de franc mac pour accompagner ça. Merci à toi pour l'info
il y a 2 ans
Faudrait éclaircir ça parce-que dans l'un des liens posté par le khey, ça sous entend qu'il voulait pas et qu'il y a eu pression pour le film.
Les stars paranoïaques d'Hollywood manifestement
C'était pour un film avec Cameron Diaz, je serai curieux de savoir à quelle communauté le réalisateur appartient
C'était pour un film avec Cameron Diaz, je serai curieux de savoir à quelle communauté le réalisateur appartient
il y a 2 ans
Je pensais qu'ils avaient aussi fait une couverture de franc mac pour accompagner ça. Merci à toi pour l'info
ben l'article de mars tu as un petit dessin de mauvais gout comme dab avec une foule avec des silhouettes noires et blanches, ceux qui manquent à l'appel. c'est pas subpil c'est des trous du cul
il y a 2 ans
ben l'article de mars tu as un petit dessin de mauvais gout comme dab avec une foule avec des silhouettes noires et blanches, ceux qui manquent à l'appel. c'est pas subpil c'est des trous du cul
Je vais essayer de trouver ça, merci
il y a 2 ans
Je vais essayer de trouver ça, merci
ah ben attends
https://www.economist.com[...]ecade-of-early-deaths-why
https://www.economist.com[...]-die-sooner-than-expected
il y a 2 ans
peut-être mais elle a quand même sa pizza en terrasse, il ne faut pas l'oublier.
il y a 2 ans