Qui sont désormais de gauche ou ont abandonné leur passé marqué par la haine de l'autre et le rejet ? Je suis tout ouïe face à vos témoignages 💕
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un cas très rare
Au pire tu passes de droitard a " j'en ai rien a foutre desormais " mais passé d'un logiciel de droite a la gauche je vois pas comment et surtout le pourquoi.
Au pire tu passes de droitard a " j'en ai rien a foutre desormais " mais passé d'un logiciel de droite a la gauche je vois pas comment et surtout le pourquoi.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Loud
3 ans
anciennement pro zemmour devenu melenchoniste et pro progrès
Tu as oublié de changé ta signature
il y a 3 ans
J'ai fait l'inverse, passé de gaucho insouciant à complotax facho
Cela est arrivé
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
classique
🌙
il y a 3 ans
J'ai fait l'inverse. Passé de mondialo apatride mentalement à nationaliste "facho"
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Tout en gardant ta haine de la France. Le motif n'est simplement pas le même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, j'ai complétement changé, je suis de gauche maintenant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Avant j'étais une grosse merde de gauchiste qui voulait accueillir la misère du monde et les bougnouls baiseurs de chèvres..
Mais ça c'était avant
Maintenant c'est l'inverse j'ai un très grand respect pour Monsieur Jean-Marie Le Pen et je partage c'est idées contrairement à sa fille Marine !
Et je me suis converti à la tradition,c'est la plus belle chose qui me soit arrivé
Mais ça c'était avant
Maintenant c'est l'inverse j'ai un très grand respect pour Monsieur Jean-Marie Le Pen et je partage c'est idées contrairement à sa fille Marine !
Et je me suis converti à la tradition,c'est la plus belle chose qui me soit arrivé
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
C'est un cas très rare
Bah non j'existe
bon après c'est vrai que je m'en bat un peu les couilles mais j'ai quand même voté mélenchon
bon après c'est vrai que je m'en bat un peu les couilles mais j'ai quand même voté mélenchon
il y a 3 ans
Non, loud n'a pas oublié de changer sa signature, d'après vous le Zi de NaZi, ça veut dire quoi ?
Par contre je vois que la drogue pour passer d'extrême droite à gaucho.
Par contre je vois que la drogue pour passer d'extrême droite à gaucho.
il y a 3 ans
"Kartuhp" ?
Bon, quand je parles de drogue, ça peut aussi être les anti-dépresseurs.
Bon, quand je parles de drogue, ça peut aussi être les anti-dépresseurs.
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Moi, j'ai complétement changé, je suis de gauche maintenant
Tu.vous.il.elle.ils.elles.je feras.rez.ais.ons attentionne, taton française.français este troppe exclusive.exclusives.exclusif.exclusifs, voicie comment.e.s on écrite.s.écrit en féminine.féminin universelle.universel: "Moie.s j'ai.e.tu.vous.elle.il.lle.s complétemente changé.e.s je.tu.il.lle.s suisse.s de.s.la gauch.e.s.l.g.b.t.q.i.a.p.l.u.s.s.e.s.e.s.e main.e.te.s.me.s.no.s.nant.e.s.e.s.e"
il y a 3 ans
Tout en gardant ta haine de la France. Le motif n'est simplement pas le même
Ce n'est pas en faisant ton Maurras de service que tu la feras revivre
C'est plus fort que moi, j'avais besoin de le nourrir
Cela est arrivé
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0