Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax pour cette sous merde qui refuse les combats alors qu'il passe son temps à faire le bonhomme
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Bench qui arrête youtube
Bon pour le coup là on sait pas si cigare va continuer en solo
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bench qui arrête youtube
& fait des lives sur Twitch il parait
il y a 3 ans-PEMT
Tu n'est pas ready pour le totalitarisme mon Key.
FUIE!!!!!!!!!
FUIE!!!!!!!!!
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans-PEMT
Papacito était fier de nous proposer une vidéo légale et dans les règles qui ne pourrai pas être supprimée
Sauf qu'il oubli qu'ils sont au dessus des lois
Sauf qu'il oubli qu'ils sont au dessus des lois
il y a 3 ans
Ça fait quand même un peu mal de savoir que le seul représentant de l'extrême droite en France est un narbo de merde avec une copine nègre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les mecs qui s'en réjouissent en commentaires, ces gros fascistes
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ton pays ne t'aime pas Key tu n'as pas le choix
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Bordel les mecs qui s'en réjouissent en commentaires, ces gros fascistes
Les gauchistes sont les pires sous-races merde de l'humanité
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Ça fait quand même un peu mal de savoir que le seul représentant de l'extrême droite en France est un narbo de merde avec une copine nègre
Kippacito est Zemmouriste pas d'extrême droite
il y a 3 ans
Ayaaaaa, la République prête à tout pour censurer la vérité.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai téléchargé les vidéos de Papacito, la censure c'est trop tard pour ces pourris
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Kippacito est Zemmouriste pas d'extrême droite
Oui mais dans tout les cas c'est une bonne chose que la censure frappe ce genre de mongoloïde spé cosplay militaire
il y a 3 ans
Google aux ordres des macronistes
Pour rappel aucune condamnation judiciaire de papacito, cela passe donc hors de la justice
Une justice aux ordres
Pour rappel aucune condamnation judiciaire de papacito, cela passe donc hors de la justice
Une justice aux ordres
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0