Ce sujet a été résolu
Je trempé ma bite dans le pot de Nutella
Elle va se régaler
Elle va se régaler
N'oublie pas le pain de mie grillay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Dire que la plupart d'entre nous ne pourront jamais avoir mieux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
N'oublie pas le pain de mie grillay
Bordel je prends la route pour Cherboug ! Je suis à 1h ! Je deviens tarax
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Bordel je prends la route pour Cherboug ! Je suis à 1h ! Je deviens tarax
Go go go
il y a 3 ans
Foutrement
3 ans
Honnêtement je la baise. Je la prendrai à 4 pattes pendant qu'elle engloutit un gros burger de burger king. Je la prendrai par le cul, et je lui fourrerai ma queue dans sa bouche alors qu'elle serait toujours en train de mâcher une bouchée de son gros burger. Et je giclerai dans son coca.
Bordel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Foutrement
3 ans
Honnêtement je la baise. Je la prendrai à 4 pattes pendant qu'elle engloutit un gros burger de burger king. Je la prendrai par le cul, et je lui fourrerai ma queue dans sa bouche alors qu'elle serait toujours en train de mâcher une bouchée de son gros burger. Et je giclerai dans son coca.
Bordel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Ç'est ouf les femmes sont tellement narcissique que même les immondices 1/10 ce trouve trop bonne
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
Ç'est ouf les femmes sont tellement narcissique que même les immondices 1/10 ce trouve trop bonne
C'est parce qu'elle doit avoir des centaines de chiens de la casse dans ses messages privés pour combler son ego narcissique, sache le.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Le bide
il y a 3 ans