InscriptionConnexion
validax

c'est vrai l'histoire avec l'homme d'affaire russe ?
:nez:
Il est Bulgare en fait, mais oui http://410.fr/

:kalinyuga:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Il est Bulgare en fait, mais oui http://410.fr/

:kalinyuga:
ayaaa il comptait en faire quoi du coup ?
il y a 2 ans
ayaaa il comptait en faire quoi du coup ?
c'est un trader de nom de domaine
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
c'est un trader de nom de domaine
mais pourquoi il a misé sur 410.fr ce con, ça a très peu de potentiel en dehors de jvc comme nom
:reupjesus:
il y a 2 ans
mais pourquoi il a misé sur 410.fr ce con, ça a très peu de potentiel en dehors de jvc comme nom
:reupjesus:
il possède plein de NDD chelous https://dan.com/fr-fr/dom[...]50&order_by=relevance

+ y'a moyen qu'il ait juste un bot qui achète des NDD automatiquement, vu que 410.fr était assez fréquenté il a du instant buy quand le NDD était libre
il y a 2 ans
mais pourquoi il a misé sur 410.fr ce con, ça a très peu de potentiel en dehors de jvc comme nom
:reupjesus:
Image
:triggered:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
il possède plein de NDD chelous https://dan.com/fr-fr/dom[...]50&order_by=relevance

+ y'a moyen qu'il ait juste un bot qui achète des NDD automatiquement, vu que 410.fr était assez fréquenté il a du instant buy quand le NDD était libre
encore un qui a voulu esquivé le monde du travail et qui va se retrouver à devoir travailler deux fois plus pour rembourser les dettes qu'il a bêtement contracté avec ses investissements douteux
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Super épisode
:hype:
il y a 2 ans
Volutes c'est quand la prochaine vidéo
:celestin:
il y a 2 ans
encore un qui a voulu esquivé le monde du travail et qui va se retrouver à devoir travailler deux fois plus pour rembourser les dettes qu'il a bêtement contracté avec ses investissements douteux
:jesus_sourire:
nan nan on parle du master mind kalin
:wait:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Ah oui, deuxième problème c'est d'avoir affiché des images de montage des membres du fofo pour illustrer ton propos mais qui datent d'Onche et non pas de 410 . La preuve en est la présence de membres sur les illustrations comme gateaudeluxe, tiger, takah, listdigger ect
Oui la première image de noël date de 2020

C'était un montage de pompe

La preuve je suis dessus
:journal:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image
:triggered:
mais il est fou Kalin
:Kalinwtf:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
mais il est fou Kalin
:Kalinwtf:
mer il et fou
:fou:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans


j’ai déterré la photo des membres actifs de 2021 avant la migrationche si besoin

beau taff sinon

:like:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans


j’ai déterré la photo des membres actifs de 2021 avant la migrationche si besoin

beau taff sinon

:like:
pas mal de monde portés disparus dans le tas
:kj_triste:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
pas mal de monde portés disparus dans le tas
:kj_triste:
Ou ils ont changé de pdp aussi
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Épisode 2 à 15H



:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
Volutes tu gère avec cette série de vidéo
:Mokou1:
il y a 2 ans
Très bonne vidéo
:risi8:


Mais dommage de ne pas avoir parlé de la fonction Bourse qui a duré très peu de temps sur 410 qui avait permis à Kant à l'époque de devenir tellement riche que ça en devenait cheaté.

Et pour ce qui est des badges je suis pratiquement sûr qu'ils sont arrivés sur onche.party et pas 410.

Je me souviens que teuz avait reçu un badge écrivain et que sciences qui venait jamais c'était auto attribué un badge
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Très bonne vidéo
:risi8:


Mais dommage de ne pas avoir parlé de la fonction Bourse qui a duré très peu de temps sur 410 qui avait permis à Kant à l'époque de devenir tellement riche que ça en devenait cheaté.

Et pour ce qui est des badges je suis pratiquement sûr qu'ils sont arrivés sur onche.party et pas 410.

Je me souviens que teuz avait reçu un badge écrivain et que sciences qui venait jamais c'était auto attribué un badge
on réserve pour la parti deux
:risi8:
il y a 2 ans