Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toi qui parle d'hécatombe. Comment t'expliques cette soudaine surmortalité chez les jeunes (0-54 ans) le demeuré ?
les barres rouge à gauche. Ca devient officiel mais encore dans le déni. Naturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as envoyé les chiffres depuis 2020 et sans prise en compte des tranches d'âge.
Lis l'article de l'INSEE, ça va éclairer ta lueur d'intelligence golémique
Lis l'article de l'INSEE, ça va éclairer ta lueur d'intelligence golémique
il y a 3 ans
"Chez les femmes âgées de 15 à 34 ans, la surmortalité est particulièrement élevée en 2022 (16 %), alors qu’elle était modérée en 2021 (3 %). La surmortalité des hommes du même âge a également augmenté (8 %, contre 3 % en 2021). Environ 6 900 décès de femmes ou d’hommes âgés de 15 à 34 ans ont eu lieu, soit 600 de plus que ceux attendus. En 2022, les accidents mortels de la route ont augmenté pour les 18-34 ans (+12 %, soient +109 personnes). Néanmoins, ils sont loin d’expliquer entièrement la hausse de la surmortalité à ces âges, qui est donc due à d’autres facteurs."
il y a 3 ans
Laisse tomber, t'as pas l'air très vif d'esprit ou alors t'es dans le déni complet, ce que je peux comprendre
Et il n'est pas question d'être un surhomme mais de ne pas être un sous-homme. Bonne soirée
Et il n'est pas question d'être un surhomme mais de ne pas être un sous-homme. Bonne soirée
il y a 3 ans
Patiente, ça arrive
Ça fait 3 ans que vous dites ça
J'ai jamais vu des YKK aussi tête de mule, ayez la dignité nécessaire d'admettre votre défaite
J'ai jamais vu des YKK aussi tête de mule, ayez la dignité nécessaire d'admettre votre défaite
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Le fameux airbus A360.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Dans mon avion entre Brisbane et Dubaï (airbus 360), une femme a fait un arrêt cardiaque. Elle bouffait son plat quand elle s'est figée/lancée en arrière en faisant des bruits inhumains. C'était effrayant. Son mari disait "a doctor please" de manière lamentable. Ca m'a coupé l'appetit.
Juste avant, je discutait avec un sportif golémique champion de vélo triple vacciné qui avait la mononucléose depuis le vaccin (epstein barr, effet annoncé de la potion par Bahkti). Ma soeur aussi a la mononucléose alors qu'elle avait déjà eu, les medecins ne comprennent pas.
Autour de moi, je vois les problèmes de santé qui s'accumulent. Je serais pas étonné de perdre 2-3 membres de ma famille dans les 2 ans
Selection naturelle peut-être, mais la dame à l'infarctus était dans le mal, elle croyait qu'elle allait clamser et moi aussi.
Pour plus d'infos
https://odysee.com/@Princ[...]4:a/Celebrite-07062023:18
Juste avant, je discutait avec un sportif golémique champion de vélo triple vacciné qui avait la mononucléose depuis le vaccin (epstein barr, effet annoncé de la potion par Bahkti). Ma soeur aussi a la mononucléose alors qu'elle avait déjà eu, les medecins ne comprennent pas.
Autour de moi, je vois les problèmes de santé qui s'accumulent. Je serais pas étonné de perdre 2-3 membres de ma famille dans les 2 ans
Selection naturelle peut-être, mais la dame à l'infarctus était dans le mal, elle croyait qu'elle allait clamser et moi aussi.
Pour plus d'infos
J ai plus de problèmes qu avant mais 0 doses.
Le covid a brisé les gens
Le covid a brisé les gens
il y a 3 ans
Tu m'as toujours pas répondu l'op. Tu n'as rien pour dire que ton anecdote était liée au vaccin ?
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans