Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a répondu en me demandant qui j'étais puis elle m'a insulté et bloqué ensuite
La drague en France
La drague en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoyer des messages à des meufs sur insta = la définition du cuck puceau à vie.
Bouge ton cul sort de chez toi et parle à des femmes dans la vrai vie fils de pute vas
Bouge ton cul sort de chez toi et parle à des femmes dans la vrai vie fils de pute vas
il y a 3 ans
Elle m'a répondu en me demandant qui j'étais puis elle m'a insulté et bloqué ensuite
La drague en France
La drague en France
La prochaine fois dit lui qu'elle ressemble à un sac de merde à moité bouffé par des cafards alors
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
La drague en France
La drague en France
pas sur les reseau
il y a 3 ans
Envoyer des messages à des meufs sur insta = la définition du cuck puceau à vie.
Je n'y arrive pas
Une fois j'ai voulu aborder une roumaine elle m'a insulté puis dit casse toi
Une fois j'ai voulu aborder une roumaine elle m'a insulté puis dit casse toi
il y a 3 ans
C'est quoi ce message de détraqué
En vrai j'ai rien envoyé mais ça m'est déjà arrivé d'être recalé aussi VIOLEMMENT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a répondu en me demandant qui j'étais puis elle m'a insulté et bloqué ensuite
La drague en France
La drague en France
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
La drague en France
La drague en France
Hmmmm t'es délicieux l'auteur tu le sais ça
il y a 3 ans