InscriptionConnexion
Mais j'ai aucun plaisir à rien
:chatlunette2:
j'ai des bug, des tocs, après la mort de mon chien je me suis dis : "Il faut que je joue à la PS5 sinon mon chien ne sera pas heureux au paradis" Je peux pas m'empêcher de croire que si je le fais pas, ça veut dire que j'aime pas mon chien, c'est une pensée obsédante, je peux rien faire contre. Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de jouer à la PS5, d'où le problème interne.

Si j'avais du plaisir, le problème serait résolu, je jouerais sur un truc au hasard, op mais non, aucun plaisir, nada, tout juste un peu plus de plaisir sur console.

J'en ai marre de ma vie de merde, j'ai tous les supports de jeu et je suis à la pointe de la technologie mais aucun plaisir.

Faut croire que être fils de bourge ne soigne pas de la schizophrénie
Je pense que je vais bientôt guérir mais pour l'instant je souffre.

Vie de merde
:brise_lekhey:

J'ai acheté Zelda et j'y ai même pas touché ! J'ai pas encore finis Jedi Survivor, je traîne parce que j'ai aucun plaisir en jouant et ça me fatigue de jouer

Utilité du topic ? Nada, 0
:triste:
il y a 2 ans
Ton chien etait pratiquant ?
:Goudale:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ton chien etait pratiquant ?
:Goudale:
pas à ma connaissance
il y a 2 ans
j'ai rien à faire de mes journées à part jouer
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Les tocs c’est une horreur j’en ai aussi

Perso si dans 1 an j’en ai encore je go antidépresseurs

Ça fonctionne bien apparemment pour les traiter
il y a 2 ans
j'ai un anti dépresseur mais ça n'a aucun effet
il y a 2 ans
non mais tu joues qu'à de la merde aussi dans ton pavé tes refs c'est zelda copié collé et jedi survivor pan pan sabre laser graphisme 150 go a un moment selection naturelle
:Ayaaaaa:
🌙
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
j'ai un anti dépresseur mais ça n'a aucun effet
T’as le quel ?
il y a 2 ans
ouais fin bon moi j'ai pas grand chose dans ma vie

j'ai aucun amis depuis 11 ans. Pas de diplôme
il y a 2 ans
T’as le quel ?
venlafaxine
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
non mais tu joues qu'à de la merde aussi dans ton pavé tes refs c'est zelda copié collé et jedi survivor pan pan sabre laser graphisme 150 go a un moment selection naturelle
:Ayaaaaa:
je traîne sur total war troy et ac origins en ce moment
il y a 2 ans
oui mais je suis quand même pauvre car je vis complètement à l'écart de la société.

Et ce matériel date de 1 an, avant j'avais juste un pc avec une carte moyenne.

être pauvre c'est plus un statut social qu'un niveau de compte en banque, en soi je suis pauvre au yeux de la société
:risi_sad:
il y a 2 ans
l'op découvre que c'est un 0 tout ent
:chat_casquette:
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je peux pas, je suis épuisé ... si je pouvais en faire ça fait longtemps que j'en aurais fait. J'arrive tout juste à ne pas souffrir en ce moment, avant j'étais tellement épuisé que je souffrais de façon permanente
il y a 2 ans
Force à toi l'op
:sodium_triste:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Mais j'ai aucun plaisir à rien
j'ai des bug, des tocs, après la mort de mon chien je me suis dis : "Il faut que je joue à la PS5 sinon mon chien ne sera pas heureux au paradis" Je peux pas m'empêcher de croire que si je le fais pas, ça veut dire que j'aime pas mon chien, c'est une pensée obsédante, je peux rien faire contre. Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de jouer à la PS5, d'où le problème interne.

Si j'avais du plaisir, le problème serait résolu, je jouerais sur un truc au hasard, op mais non, aucun plaisir, nada, tout juste un peu plus de plaisir sur console.

J'en ai marre de ma vie de merde, j'ai tous les supports de jeu et je suis à la pointe de la technologie mais aucun plaisir.

Faut croire que être fils de bourge ne soigne pas de la schizophrénie
Je pense que je vais bientôt guérir mais pour l'instant je souffre.

Vie de merde
:brise_lekhey:

J'ai acheté Zelda et j'y ai même pas touché ! J'ai pas encore finis Jedi Survivor, je traîne parce que j'ai aucun plaisir en jouant et ça me fatigue de jouer

Utilité du topic ? Nada, 0
avoir une switch quand on a la cg la plus puissante du moment AYO MAIS SELECTION NATUREL

tas 60fps constant avec un pc a mille balle sur yuzu
il y a 2 ans
vous parler m'a fait du bien, c'est étrange

ça ne m'avait pas fait ça depuis au moins 10 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans
avoir une switch quand on a la cg la plus puissante du moment AYO MAIS SELECTION NATUREL

tas 60fps constant avec un pc a mille balle sur yuzu
je hack pas moi.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
je hack pas moi.
ben dac mais si tas la console et le jeux tu peut prendre l'ému et la rom en étant légale

et profiter de 30 fps de plus, de texture 4k, de reshade de mod ect ect
il y a 2 ans
J'avais une megadrive avec sonic et un combo VHS
:chat_lunettes:

Un jour le tube cathodique a cramé
:cat_sad:
il y a 2 ans