Ce sujet a été résolu
Encore un échappé de l’HP à qui on devrait interdire internet.
C’est même pas rageant en fait c’est juste pathétique.
Le karma lui fera payer
C’est même pas rageant en fait c’est juste pathétique.
Le karma lui fera payer
il y a 2 ans
Juste un screen de discord -> sans danger
Sans intérêt surtout

il y a 2 ans
si ils continuent à tuer nos enfants ils vont vraiment finir par nous remplacer
il y a 2 ans
Gange1234
2 ans
si ils continuent à tuer nos enfants ils vont vraiment finir par nous remplacer
déjà que la natalité blanche est ultra basse
il y a 2 ans
il va peut-etre falloir effectuer un gange de la population maghrebine en france, si j'étais le gouvernement -> napalm et phosphore blanc sur les cités des grandes villes pour débuter les hostilitées
il y a 2 ans
Gange1234
2 ans
il va peut-etre falloir effectuer un gange de la population maghrebine en france, si j'étais le gouvernement -> napalm et phosphore blanc sur les cités des grandes villes pour débuter les hostilitées
.
il y a 2 ans
cliquez pas virus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Gange1234
2 ans
on peut aussi envoyer le gign placer des explosifs sur les fondations des immeubles des cités, quand ils s'effondreront on pourra y deverser de la lave ou de l'huile bouillante pour ne laisser aucuns chances de survie sous les decombres
il y a 2 ans
on ne fait pas de survivants, ou alors on prends les plus jeunes et on les envoie en Martinique cultiver le coton et la canne à sucre à coup de fouets comme les confédérés en 1862
il y a 2 ans
niveau des migrants qualifiés comme les dev ou les ingénieurs on leurs fait du travail forcé comme Staline avec les scientifiques allemands en 1946
il y a 2 ans
on peut aussi envoyer le gign placer des explosifs sur les fondations des immeubles des cités, quand ils s'effondreront on pourra y deverser de la lave ou de l'huile bouillante pour ne laisser aucuns chances de survie sous les decombres
Des munitions thermobariques seraient plus adaptées je penses, ils ne pourront plus respirer
il y a 2 ans