InscriptionConnexion
La comparaison avec la meute de loups est pertinente. Un loup seul peut survivre, pas une louve, qui a besoin d'une meute.
C'est pour cela que les femmes sont très souvent de la doxa dominante, pour éviter le conflit et l'isolement social car cela reviendrait à un suicide.
elles ont un besoin permanent d'attention
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je lui ai donné une bonne leçon
:peepoJVC:
T'es une balance oui

À la libération de 1944 on vous tondais les cheveux la collabo
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je lui ai donné une bonne leçon
Image
il y a 2 ans
T'es une balance oui

À la libération de 1944 on vous tondais les cheveux la collabo
T'en sais rien, tu n'y as pas vécu.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
elles ont un besoin permanent d'attention
Ce besoin d'attention est une question de survie, c'est pour ça que les femmes sont les premières victimes des réseaux sociaux, car ceux-ci utilisent un levier de survie inné aux femmes.
Him/mler
il y a 2 ans
Ce besoin d'attention est une question de survie, c'est pour ça que les femmes sont les premières victimes des réseaux sociaux, car ceux-ci utilisent un levier de survie inné aux femmes.
Elles ont besoin de s'immiscer dans les groupes de mecs pour casser la cohésion qu'ils peuvent avoir.
Elles ont horreur d'être ignorées, ces pauvres connes.
Image
il y a 2 ans
La femme à chats, ce n'est pas un mythe, c'est combler le vide affectif qu'il leur est si cher.
Vous en connaissez beaucoup des femmes ermites, des femmes aventurières près à quitter le confort moderne pour la solitude et l'hostilité d'une terre inconnue ?
Him/mler
il y a 2 ans
C'est à cause des gens qui ont ta mentalité et qui traitent les autres de balance que des gamines comme Lindsay se sont suicidées, tout comme le gamin de 13 ans victime de harcèlement.

La justice a requis une non poursuite car elle déclare qu'il n'y a pas de lien entre son harcèlement et son suicide.
Tu préfères être du côté de celui qui insulte et qui oppresse pour ne pas être la victime à ton tour.

C'est vieux comme le monde.
Les monstres, ce sont les gens comme toi.
Image
il y a 2 ans
Incel va
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Elles ont besoin de s'immiscer dans les groupes de mecs pour casser la cohésion qu'ils peuvent avoir.
Elles ont horreur d'être ignorées, ces pauvres connes.
Je suis d'accord, mais tu as l'air d'avoir un peu du ressentiment. Accepte les règles du jeu.
Him/mler
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
de n'avoir plus personne à qui raconter leurs histoires de merde
ça les fait flipper ces grognasses
Jusqu'à 25 ans elles sont invincibles, après elles commencent à s'inquiéter et se font féconder très rapidement pour tenter d'emprisonner le mâle. Mais le mâle lui c'est à partir de 25 ans qu'il est invincible
il y a 2 ans
Pas mal de mecs s'en battent les couilles de vivre seuls en hermites. Ya que les gonzesses que ca fait flipper
il y a 2 ans
C'est factuel je peu rien rajouter
:Risitas_Lego_bronzage_espagnol:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
C'est à cause des gens qui ont ta mentalité et qui traitent les autres de balance que des gamines comme Lindsay se sont suicidées, tout comme le gamin de 13 ans victime de harcèlement.

La justice a requis une non poursuite car elle déclare qu'il n'y a pas de lien entre son harcèlement et son suicide.
Tu préfères être du côté de celui qui insulte et qui oppresse pour ne pas être la victime à ton tour.

C'est vieux comme le monde.
Les monstres, ce sont les gens comme toi.
Mgl, tu t'es vraiment senti oppressé ?

La folie hein, le niveau de victimisation pour un "ta gueule", dehors tu tiens pas 5 minutes la balance
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
T'es pas chez ta mère. Tu fais pas ce que tu veux.
Je signalerai sur le topic de modé autant de fois que nécessaire.

Je t'ai remis en place en te rappelant la vérité.
Celle qui te rappelle ta propre vie et que tu préfères ne pas voir.
Tu es la victime qui suce l'oppresseur en esperant ne pas être humilié à son tour.

CQFD.
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Mgl, tu t'es vraiment senti oppressé ?

La folie hein, le niveau de victimisation pour un "ta gueule", dehors tu tiens pas 5 minutes la balance
il y a 2 ans
Non, ils cherchent plus que tout à baiser régulièrement, c'est pas la même chose.
Un homme peut parfaitement vivre seul et aller voir les putes tous les jours si il en a les moyens, ou avoir uniquement des relations éphémères. Une femme a besoin de vivre avec quelqu'un, c'est pas la même chose.
il y a 2 ans
Pas mal de mecs s'en battent les couilles de vivre seuls en hermites. Ya que les gonzesses que ca fait flipper
Topic clos.
Image
il y a 2 ans