InscriptionConnexion
boum
boum
1 an
les athées : "Dieu n'existe pas annhh"
:wojak_soja:



:elton:
Dieu qui tente d'assassiner des humains en incendiant un de ses propres temples. Alors c'est lui ?
:jerry:
il y a un an
Je sais as comment tu peux trouver plus logique que ce soit dieu qu'un phénomène naturel

Dieu qui va envoyer la foudre parce que ce serait péché l'homosexualité lgbt etc
par contre aider les gens dans le besoin et tout les enfants qui se font battre violer etc avec un petit miracle non on les laisse mourir de la main de leur parents ou autrui, jamais un petit geste envers les gens qui ont la pire vie possible dans les pire pays mais ce serait plus important d'envoyer la foudre sur une eglise protestante au etat unis

Vachement crédible
:)
les religix
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un an
1984
1984
1 an
Dieu est transphobe
:risichauve:
Il se refuse d'intervenir pour modifier le cours de l'histoire humaine, mais là faut pas exagérer non plus
:cafe:
il y a un an
Des bebes se font planter par un taré qui dit "in the name of jesus christ" Dieu osef mais des lgbt qui font un mariage dans une eglise, ca envoie la foudre et l'auteur est en mode "selection divine"

Waou le sens des priorités de Dieu c'est fou
Jésus n'est pas en reste, vu que c'est une abomination.

Le vrai Christ est NOIR Image
il y a un an
Dieu est atteint du trouble de personnalités multiples. Là, c'est Zeus qui a "front"
:Crie:
il y a un an
Dieu qui affirme son soutien au progressisme en cramant des églises, notre dame qui n'était qu'un prélude
:bave:
On est curieux ?
:)

il y a un an
Je sais as comment tu peux trouver plus logique que ce soit dieu qu'un phénomène naturel

Dieu qui va envoyer la foudre parce que ce serait péché l'homosexualité lgbt etc
par contre aider les gens dans le besoin et tout les enfants qui se font battre violer etc avec un petit miracle non on les laisse mourir de la main de leur parents ou autrui, jamais un petit geste envers les gens qui ont la pire vie possible dans les pire pays mais ce serait plus important d'envoyer la foudre sur une eglise protestante au etat unis

Vachement crédible
:)
T'es qui pour avoir la prétention de recevoir une quelconque aide de Dieu ?
il y a un an
Franchement, cette histoire est vraiment dingue
:jerry:
il y a un an
Le genre de news qui met de bonne humeur
:risiboulangerie:
Ceci ahii
:Risitasse:
il y a un an
Je sais as comment tu peux trouver plus logique que ce soit dieu qu'un phénomène naturel

Dieu qui va envoyer la foudre parce que ce serait péché l'homosexualité lgbt etc
par contre aider les gens dans le besoin et tout les enfants qui se font battre violer etc avec un petit miracle non on les laisse mourir de la main de leur parents ou autrui, jamais un petit geste envers les gens qui ont la pire vie possible dans les pire pays mais ce serait plus important d'envoyer la foudre sur une eglise protestante au etat unis

Vachement crédible
:)
Parceque c'est dieu qui le veut, le monde est ainsi pourquoi changer
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Parceque c'est dieu qui le veut, le monde est ainsi pourquoi changer
:dujardin_sourire_:
Dieu qui ragequit
:Crie:
il y a un an
Je sais as comment tu peux trouver plus logique que ce soit dieu qu'un phénomène naturel

Dieu qui va envoyer la foudre parce que ce serait péché l'homosexualité lgbt etc
par contre aider les gens dans le besoin et tout les enfants qui se font battre violer etc avec un petit miracle non on les laisse mourir de la main de leur parents ou autrui, jamais un petit geste envers les gens qui ont la pire vie possible dans les pire pays mais ce serait plus important d'envoyer la foudre sur une eglise protestante au etat unis

Vachement crédible
:)
T"'es le genre d'athé qui se pose des questions sans même faire l'effort de chercher des réponses
:risitas_troll_:
il y a un an
Pondol
Pondol
1 an
T"'es le genre d'athé qui se pose des questions sans même faire l'effort de chercher des réponses
:risitas_troll_:
Vous vous posez quel genre de questions vous les religieux ?
il y a un an
Je sais as comment tu peux trouver plus logique que ce soit dieu qu'un phénomène naturel

Dieu qui va envoyer la foudre parce que ce serait péché l'homosexualité lgbt etc
par contre aider les gens dans le besoin et tout les enfants qui se font battre violer etc avec un petit miracle non on les laisse mourir de la main de leur parents ou autrui, jamais un petit geste envers les gens qui ont la pire vie possible dans les pire pays mais ce serait plus important d'envoyer la foudre sur une eglise protestante au etat unis

Vachement crédible
:)
Ils y croient pas vraiment khey, c'est pour la vanne.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
La nature qui reprend ses droits
Chasseur d'AW
il y a un an
boum
boum
1 an
les athées : "Dieu n'existe pas annhh"
:wojak_soja:



:elton:
un eclair sur une croix en fer dans une plaine c'est forcement Dieu ?
aya Dieu l'être omniscient, omnipotent fait d'amour mais assez complexé pour bruler des églises
en d'autre mots, détruire
Si Dieu existe ne serait-il pas justement l'incarnation de la bonté ?
cela voudrait dire qu'il ne peux détruire le mal que via sa propre création, il ne pourrais pas détruire

bref

Image
miam~ Image
il y a un an
Ils y croient pas vraiment khey, c'est pour la vanne.
oui je suis trop premier degré
il y a un an