Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu n'as pas lu une lettre de l'article scientifique qui parle d'un CONSENSUS scientifique
un consensus de 99% c'est le plus haut de consensus scientifique dans n'importe quel domaine sur n'importe quel sujet
un consensus de 99% c'est le plus haut de consensus scientifique dans n'importe quel domaine sur n'importe quel sujet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui sont les scientifiques et les liens certaine institutions ??
tu clique sur les liens et tu regarde
il y a 3 ans
ils te diront droit dans les yeux que les froids extrêmes sont provoqués par un déréglement des golf stream à cause du réchauffement
en sommes, plus il fait chaud, plus il fait froid
je l'ai entendu plein de fois
j'ai aussi vu des articles en mai qui expliquaient pourquoi le mois de mai bien pourri et pluvieux était la preuve qu'on est en sécheresse
en sommes, plus il fait chaud, plus il fait froid
je l'ai entendu plein de fois
j'ai aussi vu des articles en mai qui expliquaient pourquoi le mois de mai bien pourri et pluvieux était la preuve qu'on est en sécheresse
il y a 3 ans
Bah non, ce sont des températures de saisons
c'est sur que je vais écouter le ROI des clodos et pas Bert Bolin
il y a 3 ans
Bah non, ce sont des températures de saisons
je faisais référence à la vague de froid l'année derniére aux USA, un froid HISTORIQUE, jamais enregistré, un temps polaire
mais on m'a expliqué que c'était à cause du réchauffement
en gros que au siécle prochain il fasse 40 degrés ou qu'il y ai une ére glaciére, ce sera le réchauffement
pratique
si rien a bougé = cest grace aux efforts qu'on a fourni, il faut donc continuer
pratique
en gros que au siécle prochain il fasse 40 degrés ou qu'il y ai une ére glaciére, ce sera le réchauffement
pratique
pratique
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
c'est sur que je vais écouter le ROI des clodos et pas Bert Bolin
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje faisais référence à la vague de froid l'année derniére aux USA, un froid HISTORIQUE, jamais enregistré, un temps polaire
pratique
pratique
pratique
pratique
putain ce low iq
il croit que le réchauffement de la température mondial = réchauffement des USA
il y a 3 ans
Ben oui, mais vu que nos élites en profitent pour nous baiser la gueule, certains en conclu que c'est fake
il y a 3 ans
Exactement, la prochaine fois, je te dirais comment j'ai déclencher la guerre entre chien et chat
il y a 3 ans
Ben oui, mais vu que nos élites en profitent pour nous baiser la gueule, certains en conclu que c'est fake
il y a aussi cette possibilité, les poles se déréglent, un cycle naturel, ou bien le soleil lui même qui se réchauffe
et ils en profitent pour dire que cest de notre faute et mettre en place une dictature de controle de masse
et ils en profitent pour dire que cest de notre faute et mettre en place une dictature de controle de masse
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
tu n'as pas lu une lettre de l'article scientifique qui parle d'un CONSENSUS scientifique
Il y avait un consensus scientifique sur le fait que le sucre était meilleur pour la santé que la graisse
il y a 3 ans
La fameux consensus comme pendant le Covid tu veux dire ?
il y a 3 ans
biensur macron le grand écolo qui conclu un accord de libre échange entre la france et le canada pour importer des animaux d'élevage
il y a 3 ans
La fameux consensus comme pendant le Covid tu veux dire ?
de quoi tu parles tu vas me dire que le covid n'existe pas ?
les scientifiques n'ont aucun consensus sur comment on aurait du gérer la crise
les scientifiques n'ont aucun consensus sur comment on aurait du gérer la crise
il y a 3 ans
putain ce low iq
mais ferme ta gueule bordel
en plus j'ai lu plus d'une fois que le réchauffement climatique concernerait en fait que l'occident et surtout l'europe de l'ouest, tout ces gauchialeuses que je vois se plaindre qu'on voit plus de neige en france et que cest LA PREUVE qu'il y a un réchauffement, alors que la neige tombe comme avant en pologne, en ukraine, en eurasie, et meme en turquie
en plus j'ai lu plus d'une fois que le réchauffement climatique concernerait en fait que l'occident et surtout l'europe de l'ouest, tout ces gauchialeuses que je vois se plaindre qu'on voit plus de neige en france et que cest LA PREUVE qu'il y a un réchauffement, alors que la neige tombe comme avant en pologne, en ukraine, en eurasie, et meme en turquie
il y a 3 ans
Le problème des scientifiques c'est qu'ils n'ont souvent aucune intelligence politique donc tout le monde s'en branle
il y a 3 ans