Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France tu va en prison si tu intervient
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France, t'as que 2 choix:
- Courir très vite, ou du moins plus vite que ceux qui t'entourent
- Faire disparaitre le corps
- Courir très vite, ou du moins plus vite que ceux qui t'entourent
- Faire disparaitre le corps
il y a 3 ans
Non il n'y avait pas grand monde dans le parc où le syrien a attaqué, c'est pas comparable.
À Annecy le seul homme sur place a essayé de l'arrêter
À Annecy le seul homme sur place a essayé de l'arrêter
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
En France tu va en prison si tu intervient
Absolument no fake, si en France tu frappes un agresseur tu peux te faire poursuivre
il y a 3 ans
Faut toujours essayer
Mais ça commence par rester en vie, ça
Donc, se casser. Ou alors, à la rigueur, si tu es un peu bastonneur et qu'il y a de la meuf fraîche, intervenir face à un tueur peut aider à faire une famille
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Faut toujours essayer
Donc, se casser. Ou alors, à la rigueur, si tu es un peu bastonneur et qu'il y a de la meuf fraîche, intervenir face à un tueur peut aider à faire une famille
Salut Seguondaire, c'est moi Taisoud.
Après si il y a des enfants FRANÇAIS qui sont menacés, je pense que c'est notre devoir d'homme de nous interposer pour les sauver
Après si il y a des enfants FRANÇAIS qui sont menacés, je pense que c'est notre devoir d'homme de nous interposer pour les sauver
il y a 3 ans
Les Français sont trop cuck ils préféreront se fait assimiler et détruire a petit feu qu'un nouveau mouvement extréme rappelant les heures les plus sombre
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0