Créer un compteSe connecter
Panne donc rien à foutre
il y a 3 ans
Rien qui me vienne à l'esprit hormis Jeanne d'Arc et la vierge Marie pour des causes spirituelles
Probablement d'autres du genre

Mais pour un mari même historiquement je n'ai rien à l'esprit qui me vienne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Un peu comme les actrices d'Hollywood qui accusent les producteurs de chantages sexuels permanents... Mais 20 ans plus tard, après avoir évidemment amassé des millions de dollars.
:Rayman:

C'est seulement après avoir bien bouffé dans le sillage d'une oeuvre d'un homme qu'elles viennent ensuite se plaindre, c'est fascinant.

D'ailleurs, c'est toujours les femmes qui sont "sous emprise", le fameux "pervers narcissique" toussa toussa... Alors allons jusqu'au bout : si elles tombent si facilement dans les griffes des manipulateurs, pourquoi accordons-leur le droit de vote, entre autre exemple ?

Votre excuse pour ne pas être à 200% misogyne en 2k23 ? Elle a intérêt à être bonne.
Alors allons jusqu'au bout : si elles tombent si facilement dans les griffes des manipulateurs, pourquoi accordons-leur le droit de vote, entre autre exemple ?

CECI
il y a 3 ans
Pile poil pendant sa période d'excuses, trip à Auchwitz, etc...

ILS l'ont menacé en utilisant sa famille ces vicieux
:zizou:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:

Pour rappel : 8 enfants avec elle.

Sale coup de couteau dans le dos.
C'est quoi la formule déjà ? Toute des pute MEME maman ?
:Oopsi:

Qui est étonné ? La vie c'est comme game of throne on peut se faire trahir par n'importe qui a n'importe quel instant. Fait être ready a toute les opportunités.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
El famoso "emprise" ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaaaa mais c'est cramé quand elle dit "oui son ex femme a vécu le même calvaire que moi, elle en a parlé sur libération, j'étais pas au courant sinon je serais partie plus tôt" , oui bien sur on y croit
:zizou:
il y a 3 ans
"Je suis victime d'une violence qui ne se voit pas" qu'elle dit
:zidane_tasse:
il y a 3 ans