InscriptionConnexion
Chaillot a démontré un lien entre pique de vaccination et surmortalité.
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
J'attends toujours que ça tombe comme des mouches autour de moi mais tout le monde a l'air en bonne santé donc je vais finir par arrêter de croire ces conneries
:draper:
il y a 3 ans
Y a pas à être heureux, des gamines de 15 ans vaccinés qui meurent c'est loin d'être marrant les kheys
:deg:
il y a 3 ans
ou le patriarcat blanc, à voir
:sueur:
il y a 3 ans
:complotomate:
il y a 3 ans
Putain ça me fout les boules quant même qu'on doive encore attendre pour une vraie enquête.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nouvelle étude universitaire allemande FRACASSANTE qui fait clairement le lien entre leur surmortalité (+66 000 décès) et le vaccin !

Image

Le graphique ci-dessus montre que la phase d'injection du "booster" a coïncidé avec un pic important de surmortalité laquelle explose fin 2022 !

Le lien de l'étude : www.cureus.com https://www.cureus.com/ar[...]-during-2020-2022%23!/#!/

Ils trouvent tout cela "inquiétant"

Et vous les golems ? Vous trouvez ça "inquiétant" ?
:cafe:

C'est une bénédiction pour vous d'avoir une intelligence golémique si limitée que vous êtes incapable de lire une étude en anglais ou d'interpréter un graphique
:golem-vax:

Si vous aviez une lueur d'intelligence, vous seriez terrifié. Ca devient clairement officiel
:zizou:

Ma voisine est morte une semaine après le vaccin, la nécrologie est saturée, 17 morts dans mon patelin pour 5 naissances durant les 3 derniers mois !
:Mouais_Jesus:

Je vais d'ailleurs suivre une formation de croque-mort pour prendre la vague, ils ont besoin de bras apparemment (nofake)

:cigare:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:

Bon bah go croque mort dream
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
et le shedding des vaccinés sur les sains, l'auteur, tu as des infos?
:philippot_rsa_2:
Non c'est la transmission du SPIKE par les sucs vaginaux ou salivaires ?
:celestino:
il y a 3 ans
L'INSEE a deux doigts de devenir un organe complotiste d'extrême droite
Flemme de mettre des stikers
il y a 3 ans
Non c'est la transmission du SPIKE par les sucs vaginaux ou salivaires ?
:celestino:
sûr que les injectables se transmettent comme le sida (sex, sang) mais par l'air par exemple, j'ai aucune info sûre
il y a 3 ans
sûr que les injectables se transmettent comme le sida (sex, sang) mais par l'air par exemple, j'ai aucune info sûre
Apparemment leurs postillons et gouttelettes de sueurs leurs font une aura contaminante. Qui sait...
:risi_sad:
il y a 3 ans