InscriptionConnexion
Si il n’y a aucun signe il n’y a aucun intérêt de rester
:Oopsi:

De plus ne soit pas dupe, si malgré l’absence de signe tu décide de rester, elle comprendra qu’elle a un contrôle sur toi
Mais ceci bordel
:toi:
il y a 3 ans
Nan le but c'est qu'elle aille jusqu'au terme justement
:bouais:
Tu n'est pas a un mois près, j'en ai eu que 2/4 a thermes
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
J'le sens bien venir comme ça effectivement. Après franchement RAF qu'elle aille chouiner auprès de sa mère ou de ses copines. Si je prends une décision c'est que j'ai pesé le pour et le contre et je reste droit dans mes bottes
Nous sommes bien d’accord mais dis toi qu’elle aura systématiquement raison devant la famille grâce à l’émotion, déjà que les gens défendent aveuglément les femmes en temps normale, enceinte je ne te raconte même pas
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
Mais ceci bordel
J'suis plutot sur cette position en effet'ent
il y a 3 ans
D'un côté ça s'entend, de l'autre c'est un peu ma dernière soirée avant d'être père et j'en aurai bien profité pour me la mettre salement
T'en fera d'autres après
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Nous sommes bien d’accord mais dis toi qu’elle aura systématiquement raison devant la famille grâce à l’émotion, déjà que les gens défendent aveuglément les femmes en temps normale, enceinte je ne te raconte même pas
Je me soucie assez peu de ce qu'ils pourraient penser
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je me soucie assez peu de ce qu'ils pourraient penser
Et tu as bien raison, bon amusement cet été clé
:risi_zoom:

Et surtout si tu vois des sms négatifs, ne te gâche pas la fête pour ça
:risibo:
il y a 3 ans
J'suis plutot sur cette position en effet'ent
En 1 nuit ta femme vas pas accoucher surtout si c'est prévu pour septembre en générale si c'est avant c'est genre 2 3 semaine pas plus
il y a 3 ans
Et tu as bien raison, bon amusement cet été clé
:risi_zoom:

Et surtout si tu vois des sms négatifs, ne te gâche pas la fête pour ça
:risibo:
Mode avion direct
:tyler2:
il y a 3 ans
Elle a raison

Si tu decides d'y aller, elle va stresser --> le stress va declencher les contractions --> elle va accoucher sans toi et t'en vouloir --> tu finiras homme sans à poster sur Onche
Cherche femelle singe
il y a 3 ans
Mon ancien moi t'aurais dit de ne pas céder mais avec mon recul t'es bien un f2p qui n'en a pas encore conscience
il y a 3 ans
Résultats mitigés du coup
il y a 3 ans
Up pour les Onchois du soirent
il y a 3 ans
Reste avec elle
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Reste avec elle, pour moi être un homme, être un daron c'est être responsable.
Vous avez décidé d'avoir un enfant, vous devez agir en adultes et être une équipe, avec au coeur de vos préoccupations votre famille.
Ta femme est vulnérable en ce moment, et le sera encore quelques temps après la naissance. Elle a besoin de son homme à ses côtés, pas d'un ado
:ok:

Est-ce que sa mère a eu ses enfants à terme ?
Si tu pars en soirée, tu peux revenir rapidement ?(enfin si tu te mets une race je sais pas si ça le ferait
:hap:
)

C'est ma vision des choses et elle n'est pas universelle bien sûr
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Reste avec elle, pour moi être un homme, être un daron c'est être responsable.
Vous avez décidé d'avoir un enfant, vous devez agir en adultes et être une équipe, avec au coeur de vos préoccupations votre famille.
Ta femme est vulnérable en ce moment, et le sera encore quelques temps après la naissance. Elle a besoin de son homme à ses côtés, pas d'un ado
:ok:

Est-ce que sa mère a eu ses enfants à terme ?
Si tu pars en soirée, tu peux revenir rapidement ?(enfin si tu te mets une race je sais pas si ça le ferait
:hap:
)

C'est ma vision des choses et elle n'est pas universelle bien sûr
T'es puceau n'est-ce pas ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
T'es puceau n'est-ce pas ?
Puceau moi ? Haha on me l'avait jamais faite celle là
:valentin_lunettes:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Puceau moi ? Haha on me l'avait jamais faite celle là
:valentin_lunettes:
:rire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Vos avis s'entendent. De mon point de vue le risque est vraiment minime et je fais déjà beaucoup de concessions depuis le début de la grossesse. C'est comme qui dirait la seule grosse soirée de l'année et ca m'emmerderait de la louper mais peut être que je suis égoïste et que vous avez raison
il y a 3 ans
Osef total c'est un caprice de chieuse, une femme enceinte c'est un enfant faut pas calculer
:MuskHead:
il y a 3 ans