Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Bonjour monsieur Célestin, il s'agit du responsable du programme "Une fouf pour tous"
...
- Monsieur Célestin, ouvrez ne faites pas l'enfant voyons
- Je refuse qu'on me ramène une Magalax chez moi
- Mais monsieur, cessez vos enfantillage, en plus c'est vous qui allez vivre chez elle
- P-Pourquoi?
- Euh... c-c'est parce que nous ramenons la personne la plus moche chez la plus belle, si le 10/10 part de chez lui chez une 1/10, il pourrait rentrer chez lui alors que si on impose au beau de vivre avec une moche chez lui, il ne pourra pas partir sans laisser son appartement à la personne qu'il ne connait pas
- C'est vrai que c'est intelligent
- Oui ce sont les bonnes idées qui sont retenues
Après 3h de routes
- On va où au fait
- à Cherbourg
- Cherbourg? Elle est vraiment là-bas mon âme soeur?
Ils arrivent devant la maison de sa bien-aimée
- Monsieur Célestin, sortez on va vous présenter
- D'accord je suis un peu timide
Toc toc
- Je dois vous avouer quelque chose
- Quoi?
- Nous n'avions pas ramené votre Magal... votre femme chez vous, car il nous était impossible de la transporter
Elle ouvre la porte
- Waouh il est aussi petit que ma souris précédente
...
- Monsieur Célestin, ouvrez ne faites pas l'enfant voyons
- Je refuse qu'on me ramène une Magalax chez moi
- Mais monsieur, cessez vos enfantillage, en plus c'est vous qui allez vivre chez elle
- P-Pourquoi?
- Euh... c-c'est parce que nous ramenons la personne la plus moche chez la plus belle, si le 10/10 part de chez lui chez une 1/10, il pourrait rentrer chez lui alors que si on impose au beau de vivre avec une moche chez lui, il ne pourra pas partir sans laisser son appartement à la personne qu'il ne connait pas
- C'est vrai que c'est intelligent
- Oui ce sont les bonnes idées qui sont retenues
Après 3h de routes
- On va où au fait
- à Cherbourg
- Cherbourg? Elle est vraiment là-bas mon âme soeur?
Ils arrivent devant la maison de sa bien-aimée
- Monsieur Célestin, sortez on va vous présenter
- D'accord je suis un peu timide
Toc toc
- Je dois vous avouer quelque chose
- Quoi?
- Nous n'avions pas ramené votre Magal... votre femme chez vous, car il nous était impossible de la transporter
Elle ouvre la porte
- Waouh il est aussi petit que ma souris précédente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"-Bonjour Madame Poussycatte, vous avez été sélectionnée pour mettre à profit votre personne dans le cadre du programme du Parti << une fouf pour tous>>
-Hein ? Comment ça ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce programme
- Il s'agit d'un programme mis en place par le Parti visant à réduire les inégalités d'accès à la sexualité. Toute personne majeure est d'office inscrite au programme depuis le 1er Décembre 2027, et ce depuis les nombreux débordements de foutre qui ont été relevés dans plusieurs zones du territoire national après le NNN de l'année 2026
- Mais non, enfin je veux dire non je ne ferai jamais ça ! Vous n'avez pas le droit
- Madame, comprenez bien qu'ils ne s'agit pas d'une demande mais bien d'un ordre qui vient de notre plus haute institution, Le Célestin Reich. Vous encourez de nombreuses sanctions, notamment la déchéance de citoyenneté. Et autant vous dire qu'avec un nom pareil, vous allez vite comprendre que la perte de votre citoyenneté sera ce qu'il peut vous arriver de pire
- Mais ...
- Madame je vous présente votre Célestin à trair... euh à qui vous devrez rendre de fiers services pour la Nation et le Parti
Voici Célestin :
- Bonvour moi f'est céleftin
J'te préviens tout de fuite, j'ui plutôt du venre dominateur. Tu connais Pafcal Op ?
-Hein ? Comment ça ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce programme
- Il s'agit d'un programme mis en place par le Parti visant à réduire les inégalités d'accès à la sexualité. Toute personne majeure est d'office inscrite au programme depuis le 1er Décembre 2027, et ce depuis les nombreux débordements de foutre qui ont été relevés dans plusieurs zones du territoire national après le NNN de l'année 2026
- Mais non, enfin je veux dire non je ne ferai jamais ça ! Vous n'avez pas le droit
- Madame, comprenez bien qu'ils ne s'agit pas d'une demande mais bien d'un ordre qui vient de notre plus haute institution, Le Célestin Reich. Vous encourez de nombreuses sanctions, notamment la déchéance de citoyenneté. Et autant vous dire qu'avec un nom pareil, vous allez vite comprendre que la perte de votre citoyenneté sera ce qu'il peut vous arriver de pire
- Mais ...
- Madame je vous présente votre Célestin à trair... euh à qui vous devrez rendre de fiers services pour la Nation et le Parti
Voici Célestin :
- Bonvour moi f'est céleftin
J'te préviens tout de fuite, j'ui plutôt du venre dominateur. Tu connais Pafcal Op ?
La suite bordel
il y a 3 ans