Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es insupportable
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ceux qui apprécient les KJ faut vous faire quoi pour que vous compreniez que vous êtes des merdes?
il y a 3 ans
Depuis qu'ils savent que t'es une balance ils t'évitent
Balance de quoi ?
Activiste communiste
il y a 3 ans
Je l'ai pas son Twitter
Je peux pas t'aider je l'ai pas de coté mais peut être si tu fais une recherche. De toute façon maintenant il a peut être nettoyé.
Il vient sur les forums d'un coté et de l'autre il crache dans la soupe en nous insultant.
Il vient sur les forums d'un coté et de l'autre il crache dans la soupe en nous insultant.
il y a 3 ans
Je peux pas t'aider je l'ai pas de coté mais peut être si tu fais une recherche. De toute façon maintenant il a peut être nettoyé.
C'est nettoyé, j'ai pu retrouver le truc
Activiste communiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me manquez
je suis là
il y a 3 ans
Clé par rapport à l'article sur twitter ça parlait d'un cuck du 18-25 pas de onche
J'ai jamais craché sur le forum oui sur twitter j'ai parler des points négatifs de celui ci mais au grand jamais j'en ai fait une généralité
J'ai jamais effectué un seul signal gouv même quand des choses me plaise pas je me tais je dis rien
Clé honnêtement tu dis ça par nostalgie comme moi quand je dis que le meilleur hitman est hitman 2
J'ai jamais craché sur le forum oui sur twitter j'ai parler des points négatifs de celui ci mais au grand jamais j'en ai fait une généralité
J'ai jamais effectué un seul signal gouv même quand des choses me plaise pas je me tais je dis rien
Clé honnêtement tu dis ça par nostalgie comme moi quand je dis que le meilleur hitman est hitman 2
il y a 3 ans
Depuis qu'ils savent que t'es une balance ils t'évitent
Mais j'ai rien balance du tout regarde l'article ça parlait d'un cuck du 18-25
il y a 3 ans