Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
force aux rats qui doivent vivre au milieux des naigres et des parigots
Ayaaaaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un homme ?
Oui j’ai mon rat de poche qui vient de mettre bas une portée dans mon lit
Oui j’ai mon rat de poche qui vient de mettre bas une portée dans mon lit
il y a 3 ans
hâte de voire un barbecue de rat en plein paris ,
quel sauce sur votre dwich au rat?
ketchoupe? mayo? blanche? samouraie?
quel sauce sur votre dwich au rat?
ketchoupe? mayo? blanche? samouraie?
il y a 3 ans
Y aurait un moyen efficace d’extermination ? Sachant que ça bouffe tout, y compris nos merdes dans les égouts, je vois pas ce qu’on peut faire
il y a 3 ans
Y aurait un moyen efficace d’extermination ? Sachant que ça bouffe tout, y compris nos merdes dans les égouts, je vois pas ce qu’on peut faire
Chaque portée peut compter de 2 à 16 ratons, pour une période de gestation de 21 à 24 jours
il y a 3 ans
On dit surmulot
https://image.noelshack.com[...]8738174-wojak-frustre.jpg
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Oui il y en a pleins c'est pas le problème
il y a 3 ans
La salmonellose aussi
"Cette maladie est responsable de nombreux rappels de produits des industries agroalimentaires qui y sont très sensibles. Elle provoque de la diarrhée, de la fièvre, et des crampes abdominales dans les 12 à 48 heures suivantes l’infection."
"Les vers :
Il s’agit de la transmission des parasites intestinaux des rats vers l’homme notamment le vers plat (ténia). Cela peut arriver en consommant de la nourriture souillée par les excréments de rongeurs
La teigne :
Tous les animaux peuvent transmettre cette infection à l’homme mais le rat est l’un des principaux vecteurs. La teigne est un champignon qui se transmet à l’homme lorsqu’il y a contact entre ce dernier et un animal atteint. En cas de contamination, un dermatologue vous fournira un traitement adapté.
Les Hantavirus :
Ces virus sont présents dans la salive, l’urine et les excréments des rongeurs. Certains sont transmissibles à l’homme et la contamination se fait principalement par inhalation du virus. La présence du virus dans le corps entraîne de la fièvre, des frissons, des maux de tête ou encore des douleurs musculaires."
"Cette maladie est responsable de nombreux rappels de produits des industries agroalimentaires qui y sont très sensibles. Elle provoque de la diarrhée, de la fièvre, et des crampes abdominales dans les 12 à 48 heures suivantes l’infection."
"Les vers :
Il s’agit de la transmission des parasites intestinaux des rats vers l’homme notamment le vers plat (ténia). Cela peut arriver en consommant de la nourriture souillée par les excréments de rongeurs
La teigne :
Tous les animaux peuvent transmettre cette infection à l’homme mais le rat est l’un des principaux vecteurs. La teigne est un champignon qui se transmet à l’homme lorsqu’il y a contact entre ce dernier et un animal atteint. En cas de contamination, un dermatologue vous fournira un traitement adapté.
Les Hantavirus :
Ces virus sont présents dans la salive, l’urine et les excréments des rongeurs. Certains sont transmissibles à l’homme et la contamination se fait principalement par inhalation du virus. La présence du virus dans le corps entraîne de la fièvre, des frissons, des maux de tête ou encore des douleurs musculaires."
Cimer pour ces compléments, je ne savais pas que la teigne c'était une mycose, dans mon esprit c'était de la famille de la gale.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY aurait un moyen efficace d’extermination ? Sachant que ça bouffe tout, y compris nos merdes dans les égouts, je vois pas ce qu’on peut faire
Impossible à exterminer, mais des chats et des furets c'est bien déjà pour les contenir.
Cependant le pass climatique forcera la population a se débarrasser des animaux de compagnie, les citadins sont clairement not ready.
Cependant le pass climatique forcera la population a se débarrasser des animaux de compagnie, les citadins sont clairement not ready.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans