Ce sujet a été résolu
BiscotteAuMiel
2 ans
Tu es brisé Gepetto, ne l'oublie pas.
TU es brisé
Même les kheys détectent ta folie et veulent quez tu dégages
Le S arrive à très grand pas

Même les kheys détectent ta folie et veulent quez tu dégages

Le S arrive à très grand pas

il y a 2 ans
Salut LeKhey tu vends toujours ton cul sur coco ou le l'aah est tombé ?
C'est sur qu'au USA un gigacuck comme toi il creve comme une merde dans la rue et sous fentanyl
J'ai ponctué mes arguments d'insultes amplement méritées et toi tu ponctues ta betise par des insultes tah malaisante, donc maintenant le goy tu te calmes
C'est sur qu'au USA un gigacuck comme toi il creve comme une merde dans la rue et sous fentanyl
J'ai ponctué mes arguments d'insultes amplement méritées et toi tu ponctues ta betise par des insultes tah malaisante, donc maintenant le goy tu te calmes
Tu te trompes de personnes, j'ai jamais été LeKhey ou Oussama , rien a avoir avec votre délires de brisé je vais juste te laissé dans ton rêve fiévreux de tout évidence tu as un gros problème voir un gros complexe dans ta vie personnelle, c'est sans doutes sa qui te rend aussi "véhément" je te souhaite malgré tous de t'en sortir dans ta vie , parce que clairement je pense que t'est en situation de grande détresse... Je ne sais pas si c'est le french Dream , le fait que tu sois 0 tous ou que tes parents t'on bercé trop près du mur .
Mais clairement tu as visiblement un grave problème mental , mais bon on va dire que c'est un jour comme un autre dans un forum normal peuplé de gens normaux
Mais clairement tu as visiblement un grave problème mental , mais bon on va dire que c'est un jour comme un autre dans un forum normal peuplé de gens normaux
il y a 2 ans
ma soeur été dans un lycée à boston pendant une semaine il parait que c'est incroyable
il y a 2 ans
Saiki
2 ans
Le retour de la marionette
Danse pétasse
Danse pétasse
TU danse sale pute
Déjà 3 pages pupute
Allez, lèche, et exécutes

Déjà 3 pages pupute

Allez, lèche, et exécutes

il y a 2 ans-PEMT
les universités aux us c'est pire
https://image.noelshack.c[...]021/47/5/1637892874-3.png
https://image.noelshack.c[...]021/47/5/1637892926-1.png
https://image.noelshack.c[...]021/47/5/1637892926-3.png
https://image.noelshack.c[...]5028787-claireusparty.png

il y a 2 ans-PEMT
Tu te trompes de personnes, j'ai jamais été LeKhey ou Oussama , rien a avoir avec votre délires de brisé je vais juste te laissé dans ton rêve fiévreux de tout évidence tu as un gros problème voir un gros complexe dans ta vie personnelle, c'est sans doutes sa qui te rend aussi "véhément" je te souhaite malgré tous de t'en sortir dans ta vie , parce que clairement je pense que t'est en situation de grande détresse... Je ne sais pas si c'est le french Dream , le fait que tu sois 0 tous ou que tes parents t'on bercé trop près du mur .
Ecoute moi cuckito t'es un putain de taré :
https://onche.org/topic/1[...]196/ma-boucle-quotidienne
Moi je suis un bourgeois chrétien avec une faille aimante et bientot en grande école
Toi tu te fais humillier par tes potes meufs que t'arrive pas à pécho donc calmate mon grand
On a vraiment pas la même vie ce we je vais faire la bringue sur Arcachon toi tu vas demote Bronze 4 sur lol
Capice le golem ?
Moi je suis un bourgeois chrétien avec une faille aimante et bientot en grande école
Toi tu te fais humillier par tes potes meufs que t'arrive pas à pécho donc calmate mon grand
On a vraiment pas la même vie ce we je vais faire la bringue sur Arcachon toi tu vas demote Bronze 4 sur lol
Capice le golem ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Ecoute moi cuckito t'es un putain de taré :
https://onche.org/topic/1[...]196/ma-boucle-quotidienne
Capice le golem ?
Capice le golem ?
il y a 2 ans
TU es brisé, bouclé
Même les kheys veulent que tu dégages
Une vraie pute sanctifiée stockholmed

Même les kheys veulent que tu dégages

Une vraie pute sanctifiée stockholmed

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
En France si on construit un truc beau les gens deviennent "de droite", le plan des communistes c'était justement de construire des trucs moches pour briser l'esprit de liberté des gens.
il y a 2 ans
En France si on construit un truc beau les gens deviennent "de droite", le plan des communistes c'était justement de construire des trucs moches pour briser l'esprit de liberté des gens.
après c'est déjà des vielles universités certaines ont 4 siècles, à l'époque on faisait des trucs beaux également

il y a 2 ans
123pk
2 ans
l'opé quand il va voir la facture de l'éducation aux USA
L'opé est surement le genre de merde qui turbo rage car l'immobilier est trop cher et inaccessible alors même que tu peux t'offrir une maison a 100k en france
L'opé est surement le genre de merde qui turbo rage car l'immobilier est trop cher et inaccessible alors même que tu peux t'offrir une maison a 100k en france
Aux USA, tu peux occuper gratuitement 3 metres carrés de trottoir avec une tente 2 secondes
https://www.youtube.com/r[...]h_query=living+street+usa
il y a 2 ans
la france cest le tiers monde communiste comparé aux USA
un jeune américain méritant aura à 25 ans ce que toi tu aura peut être à 40 en ayant bossé comme une chienne
et puis oui le scolaire en france = enfer, tu as les horaires du monde du travail, comme un ouvrier aux 35 heures, sauf que toi tu as des devoirs en plus en rentrant
un jeune américain méritant aura à 25 ans ce que toi tu aura peut être à 40 en ayant bossé comme une chienne
et puis oui le scolaire en france = enfer, tu as les horaires du monde du travail, comme un ouvrier aux 35 heures, sauf que toi tu as des devoirs en plus en rentrant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pays construit pour les voitures
Enrichissement culturelle permanent
Bouffe cancérigène même quand c'est healty, aucune transparence sur les produits, NADA
Des cours absolument merdique pour des études aussi cher, c'est juste indécent
Le cout de la vie + les dettes que tu dois rembourser au cours de ta vie compense parfaitement les prétendument 60k/an que tu fais après 5 ans d'étude
+ Cumuler de taff de merde pour financer ta vie de prolo quand tu n'as pas eu la chance de naître aisé
Je parle pas non plus du harcèlement scolaire et des relations absolument hypocrite qu'on les américains entre eux bref
Enrichissement culturelle permanent
Bouffe cancérigène même quand c'est healty, aucune transparence sur les produits, NADA
Des cours absolument merdique pour des études aussi cher, c'est juste indécent
Le cout de la vie + les dettes que tu dois rembourser au cours de ta vie compense parfaitement les prétendument 60k/an que tu fais après 5 ans d'étude
+ Cumuler de taff de merde pour financer ta vie de prolo quand tu n'as pas eu la chance de naître aisé
Je parle pas non plus du harcèlement scolaire et des relations absolument hypocrite qu'on les américains entre eux bref
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
...............
Si les étudiants de France pouvaient d'endetter de 20 000 euros par an, on pourrait avoir la même chose hein
Si les étudiants de France pouvaient d'endetter de 20 000 euros par an, on pourrait avoir la même chose hein
il y a 2 ans
qui a déjà été convaincu par les pavé anti us qui énumèrent des trucs de façon totalement objective là ?

il y a 2 ans
...............
sauf qu'on s'en fou de sortir des études avec 80 000 dollars de dettes puisqu'à leur sortie ils sont pris à hauteur de leur diplome et gagnent 8K, idem pour une mutuelle santé ce sera pas un probléme
alors oui par contre les usa t'es foutu si t'as pas de mérite et que tu branle rien
cest ça que vous pigez pas, en france encore heureux que ce soit gratuit puisque tu gagnera pas un rond pour rembourser ensuite
alors oui par contre les usa t'es foutu si t'as pas de mérite et que tu branle rien
cest ça que vous pigez pas, en france encore heureux que ce soit gratuit puisque tu gagnera pas un rond pour rembourser ensuite
il y a 2 ans
je précise aussi qu'un pavillon en mode mini villa, avec piscine, proche du centre du Miami, cest 250 000 dollars, le jeune américain qui sort de ses bonnes études se le payera à 30 ans, avec son SUV, sa femme et son chien
en france un pavillon en crépis à aulnay sous bois cest 400 000, tu te payera ça peut être à 50 ans, avec ton taff de caissier bac+7, avec ta Clio d'occasion à 20 000 euro, ha bha non d'ici là le critére sera plus bon dommage
en france un pavillon en crépis à aulnay sous bois cest 400 000, tu te payera ça peut être à 50 ans, avec ton taff de caissier bac+7, avec ta Clio d'occasion à 20 000 euro, ha bha non d'ici là le critére sera plus bon dommage
il y a 2 ans