Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas été un enfoiré avec toi, fait de même stp
Ma mère n'est pas une pute arrête un peu
Pour l'instant je ne suis pas celui qui se comporte comme un fils de pute là
Ma mère n'est pas une pute arrête un peu
Pour l'instant je ne suis pas celui qui se comporte comme un fils de pute là
Khey au bout d'un moment quand on est une pédale et une AW il faut assumer de prendre le retour de bâton.
T'es juste un mec brisé par ta relation avec ta mère et ça a engendré un petit dégen.
Que tu sois orphelin où fils de pute tu dois te relever c'est tout.
T'es juste un mec brisé par ta relation avec ta mère et ça a engendré un petit dégen.
il y a 2 ans
bha oui c'est moi qui a un soucis, c'est vrai que c'est normal d'avoir des petites lumieres rose et une pp loli quand on est un homme de 23 ans
LE MEC A 23 ANS BORDEL
LE MEC A 23 ANS BORDEL
il y a 2 ans
Khey au bout d'un moment quand on est une pédale et une AW il faut assumer de prendre le retour de bâton.
En tout cas quelque chose est sûre, c'est que tes parents ne t'on pas appris à bien te comporter
Il faut vraiment être un enculé fini a la pisse pour ne pas comprendre quand quelqu'un te dit d'arrêter de parler d'un sujet
Tu n'as aucune leçon de vie à me donner, tu peux retourner sur la liste des sujets
Il faut vraiment être un enculé fini a la pisse pour ne pas comprendre quand quelqu'un te dit d'arrêter de parler d'un sujet
Tu n'as aucune leçon de vie à me donner, tu peux retourner sur la liste des sujets
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Puceau je suppose ?
Étonnamment non
Mais je comprends la confusion
Mais je comprends la confusion
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En tout cas quelque chose est sûre, c'est que tes parents ne t'on pas appris à bien te comporter
C'est ça continue d'être brisé par ta pute de mère et tes 5 beaux-pères
T'as un joli bureau de princesse c'est bien, tu pourras aller aider ta mère a soulager des bites avec ton joli bureau tout rose
T'as un joli bureau de princesse c'est bien, tu pourras aller aider ta mère a soulager des bites avec ton joli bureau tout rose
il y a 2 ans
C'est ça continue d'être brisé par ta pute de mère et tes 5 beaux-pères
Franchement tu as un gros problème khey, tu te crois malin là ? Tu ne connais même pas l'histoire et tu joue aux cons
Va te faire soigner de toute urgence, celui qui a un problème ici c'est toi, mon bureau n'a jamais choqué personne
Va te faire soigner de toute urgence, celui qui a un problème ici c'est toi, mon bureau n'a jamais choqué personne
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Franchement tu as un gros problème khey, tu te crois malin là ? Tu ne connais même pas l'histoire et tu joue aux cons
Je ne connait pas l'histoire mais en effet elle doit être bien sale pour que tu finisses aussi brisé
il y a 2 ans
Je ne connait pas l'histoire mais en effet elle doit être bien sale pour que tu finisses aussi brisé
J'en ai parlé dans un Topic, mais vu ton comportement de collégien, je t'invite à ne pas commenter
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
CAFARDS
2 ans
Le bureau tout confortable et mignon c'est pour recréer le confort maternel
Putain t'es trop marrant khey
Tu n'as pas autre chose à faire ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Putain t'es trop marrant khey
Attends mais je viens de comprendre qui tu étais
Bordel de merde t'es encore plus brisé qu'avant ayaaa
Bordel de merde t'es encore plus brisé qu'avant ayaaa
il y a 2 ans
Beaucoup de rageux sur ce topic, mon itx asus full rgb rigole des pédales qui insultent l'op de sous-homme.
Faudra bien arrêter d'être un puceau un jour.
Faudra bien arrêter d'être un puceau un jour.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Méééé regarde mwé, config de 2014 montée sur grosbill, jamais nettoyée, trace de brûlure sur le bureau, chaise aldi, et bouteille de pisse.
Ca c'est un setup de BONHOMME, par contre je comprends pas, je baise pas, c'est sûrement la faute des jeux-vidéos...
Ca c'est un setup de BONHOMME, par contre je comprends pas, je baise pas, c'est sûrement la faute des jeux-vidéos...
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
C'est quoi ta config ?
J'ai 3 PC, mon PC installé là c'est un i7-11700F 512GB SSD 16GB NVidia RTX 3060
Je n'ai pas besoin de plus
Je n'ai pas besoin de plus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans