InscriptionConnexion
Je n'ai pas été un enfoiré avec toi, fait de même stp
:bocchistar:

Ma mère n'est pas une pute arrête un peu

Pour l'instant je ne suis pas celui qui se comporte comme un fils de pute là
Khey au bout d'un moment quand on est une pédale et une AW il faut assumer de prendre le retour de bâton.

T'es juste un mec brisé par ta relation avec ta mère et ça a engendré un petit dégen.

Que tu sois orphelin où fils de pute tu dois te relever c'est tout.
il y a 2 ans
Puceau je suppose ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
bha oui c'est moi qui a un soucis, c'est vrai que c'est normal d'avoir des petites lumieres rose et une pp loli quand on est un homme de 23 ans
:Vieux_mdr:

LE MEC A 23 ANS BORDEL
:jesus_vieux_rire:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Khey au bout d'un moment quand on est une pédale et une AW il faut assumer de prendre le retour de bâton.

T'es juste un mec brisé par ta relation avec ta mère et ça a engendré un petit dégen.

Que tu sois orphelin où fils de pute tu dois te relever c'est tout.
En tout cas quelque chose est sûre, c'est que tes parents ne t'on pas appris à bien te comporter

Il faut vraiment être un enculé fini a la pisse pour ne pas comprendre quand quelqu'un te dit d'arrêter de parler d'un sujet

Tu n'as aucune leçon de vie à me donner, tu peux retourner sur la liste des sujets
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Puceau je suppose ?
:Pipboy_cafe:
Étonnamment non

Mais je comprends la confusion
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En tout cas quelque chose est sûre, c'est que tes parents ne t'on pas appris à bien te comporter

Il faut vraiment être un enculé fini a la pisse pour ne pas comprendre quand quelqu'un te dit d'arrêter de parler d'un sujet

Tu n'as aucune leçon de vie à me donner, tu peux retourner sur la liste des sujets
C'est ça continue d'être brisé par ta pute de mère et tes 5 beaux-pères
:jesusvieux:

T'as un joli bureau de princesse c'est bien, tu pourras aller aider ta mère a soulager des bites avec ton joli bureau tout rose
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
C'est ça continue d'être brisé par ta pute de mère et tes 5 beaux-pères

T'as un joli bureau de princesse c'est bien, tu pourras aller aider ta mère a soulager des bites avec ton joli bureau tout rose
Franchement tu as un gros problème khey, tu te crois malin là ? Tu ne connais même pas l'histoire et tu joue aux cons

Va te faire soigner de toute urgence, celui qui a un problème ici c'est toi, mon bureau n'a jamais choqué personne
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Franchement tu as un gros problème khey, tu te crois malin là ? Tu ne connais même pas l'histoire et tu joue aux cons

Va te faire soigner de toute urgence, celui qui a un problème ici c'est toi, mon bureau n'a jamais choqué personne
Je ne connait pas l'histoire mais en effet elle doit être bien sale pour que tu finisses aussi brisé
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Je ne connait pas l'histoire mais en effet elle doit être bien sale pour que tu finisses aussi brisé
J'en ai parlé dans un Topic, mais vu ton comportement de collégien, je t'invite à ne pas commenter
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le bureau tout confortable et mignon c'est pour recréer le confort maternel
:tarer:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Le bureau tout confortable et mignon c'est pour recréer le confort maternel
:tarer:
Putain t'es trop marrant khey

Tu n'as pas autre chose à faire ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Putain t'es trop marrant khey

Tu n'as pas autre chose à faire ?
Attends mais je viens de comprendre qui tu étais
:jesus_rigole:

Bordel de merde t'es encore plus brisé qu'avant ayaaa
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Bien d'habiter dans une maison close ?
:Bizz:
:KJ_Smile:
il y a 2 ans
10/10 Nice Paradesu~
:love:
il y a 2 ans
Beaucoup de rageux sur ce topic, mon itx asus full rgb rigole des pédales qui insultent l'op de sous-homme.

Faudra bien arrêter d'être un puceau un jour.
il y a 2 ans
Méééé regarde mwé, config de 2014 montée sur grosbill, jamais nettoyée, trace de brûlure sur le bureau, chaise aldi, et bouteille de pisse.
Ca c'est un setup de BONHOMME, par contre je comprends pas, je baise pas, c'est sûrement la faute des jeux-vidéos...
il y a 2 ans
nice girl
:bobmarseille:
il y a 2 ans
C'est quoi ta config ?
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
C'est quoi ta config ?
J'ai 3 PC, mon PC installé là c'est un i7-11700F 512GB SSD 16GB NVidia RTX 3060
:Bocchifatigue: