montre un peu de respect à tes maitres, ils mesurent 4 métres et peuvent te broyer le crane à une main
dans le film Prometheus, les ingénieurs space jokey sont inspirés des anunnakis, le réalisateur veut faire passer le message sous couvert de science fiction, il y a ce groupe d'humains qui cherchent à renouer contacte avec les anunnakis pour rencontrer leurs créateurs et obtenir une astuce pour devenir immortels, sauf que la séléction fut naturelle ils ont parlé à l'annunaki comme d'égal à égal LOL
dans le film Prometheus, les ingénieurs space jokey sont inspirés des anunnakis, le réalisateur veut faire passer le message sous couvert de science fiction, il y a ce groupe d'humains qui cherchent à renouer contacte avec les anunnakis pour rencontrer leurs créateurs et obtenir une astuce pour devenir immortels, sauf que la séléction fut naturelle ils ont parlé à l'annunaki comme d'égal à égal LOL

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas une raison pour respecter ces enculés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vie seul en appartement et c'est des injections pas des cachets
On s'en bat les c de ta vie. Tu saoules avec tes topics claqués d'aw
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je vie seul en appartement et c'est des injections pas des cachets
Ton médecin sait que tu es persuadé être dieu ?
il y a 3 ans
Ton médecin sait que tu es persuadé être dieu ?
"Psychiatre"
Oui mais c'est pas le sujet de nos conversations car il m'a dit que c'est du domaine des religions et de la foi et non de la schizophrénie.
Car c'est comme si j'étais un chrétien ou un musulman qui est convaincu d'aller au paradis après la mort.
Oui mais c'est pas le sujet de nos conversations car il m'a dit que c'est du domaine des religions et de la foi et non de la schizophrénie.
Car c'est comme si j'étais un chrétien ou un musulman qui est convaincu d'aller au paradis après la mort.
il y a 3 ans