Ce sujet a été résolu
Hello Shanou...
Une question me turlupine, as tu deja testé à quel point Aska t'es soumis en lui proposant des trucs wtf comme par exple lui faire miroiter de lui chier dans la bouche juste pour voir à quel point il remue la queue d'enthousiasme à la suggestion ?
+ prkoi il t es si soumis ?
Une question me turlupine, as tu deja testé à quel point Aska t'es soumis en lui proposant des trucs wtf comme par exple lui faire miroiter de lui chier dans la bouche juste pour voir à quel point il remue la queue d'enthousiasme à la suggestion ?
il y a 3 ans
arrête de me harceler mec
Alors ferme ton onglet à moins que ce soit trop difficile pour toi vu que t'es constamment en recherche d'attention ? 
Et quel harcèlement ? C'était pas à toi que je m'adressais

Et quel harcèlement ? C'était pas à toi que je m'adressais

il y a 3 ans
Werner
3 ans
Hello Shanou...
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Hello Shanou...
t'es trop toxique mec
il y a 3 ans-PEMT
t'es le mec qui fait des fakes compte de divin toi
C'est pas moi ! Les modos m'ont à la botte !
il y a 3 ans
Waifu
3 ans
La perfide succube ira puiser dans le stock de simp une fois qu'elle se sera lassée de Divin, ou qu'il aura eu un "accident"
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
c'est toi qui cherche mon attention depuis taleur là
il y a 3 ans
Patrickbateman
3 ans
Waifu met une mauvaise ambiance c'est pas très joyeux
La modération fait du favoritisme
il y a 3 ans
t'es trop toxique mec
Rep moi jsuis sincere, puis t es bien placée pr parler de toxicité
il y a 3 ans
Patrickbateman
3 ans
Waifu met une mauvaise ambiance c'est pas très joyeux
oui mais tu sais..
il y a 3 ans
Rep moi jsuis sincere, puis t es bien placée pr parler de toxicité
arrête tu m'oppresses là
il y a 3 ans
Et avec tous les échos que t'as eu ça suffit pas ? Vous avez gardé Adisho en disant "il a rien fait d'hors-charte sur Onche, osef de ce qu'il a fait sur AVN" finalement vous avez bien regretté 
Si on fait de la prévention c'est pas pour rien

Si on fait de la prévention c'est pas pour rien

il y a 3 ans
Bien parlé, moins y a de ban et de sanctions mieux un forum s'autoregule.
c'est pas sûr ...
il y a 3 ans
arrête tu m'oppresses là
Genre you can't breathe? ...Allez arrete ton cinema et reponds moi Shan.
il y a 3 ans