Créer un compteSe connecter
Mention spéciale aux gogols qui veulent tuer les violeurs et autres tarés
:wojak_capuche:

Ces mecs ne comprennent pas qu'ils sont eux-mêmes des cinglés

La violence c'est vraiment un raisonnement d'attardé peu importe le contexte
" la violence ne résout rien faut pas se battre "
:golemax:

Ptn heureusement que les gens dans l'ancien temps était un poil plus intelligent, on serait bien avancé sinon
:jesus_moqueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans

Ptn heureusement que les gens dans l'ancien temps était un poil plus intelligent, on serait bien avancé sinon
Parler d'intelligence en pointant la violence, sacré comble.

Un mec dangereux tu le neutralises car il est un danger pour les autres et ça devrait s'arrêter là.
il y a 3 ans
Le gouvernement j'en sais rien mais on est clairement dans une société de cinglés majoritairement sociopathes.

C'est devenu normal d'agir comme une personne qui n'a aucune empathie, tout le monde te félicite et t'encourage à être une petite merde égoïste.
Je suis d'accord, ils ont juste une volonté malsaine de voir un type se faire taper
:AAH:

Je suis ni pour une justice dans des conneries pro droits de l'homme, ni pour une justice faites par la foule
il y a 3 ans
Je suis d'accord, ils ont juste une volonté malsaine de voir un type se faire taper

Je suis ni pour une justice dans des conneries pro droits de l'homme, ni pour une justice faites par la foule
Ces personnes sont des dangers réels pour l'évolution de l'humanité.

Et ils représentent une majorité écrasante.
il y a 3 ans
Je m'en fou aussi qu'ils souffrent, c'est juste que je trouve ça d'une médiocrité sans nom. Au moins t'as l'honneur de l'avouer
il y a 3 ans
ça sert à quoi ?

Le fait qu'il soit pédo ou meurtrier ou violeur c'est juste une justification pour exploser un type alors qu'ils sont eux-mêmes des sous races

Que vous vouliez voir ces types se faire torturer ou quoi je comprendrais jamais, c'est pas de la justice c'est une bassesse malsaine de vos esprits

Les executer c'est la solution
Bah écoute, laisse faire la " justice " et ils recommenceront à leur sortie de zonzon

Par contre si tu leur fout une dynamite dans l'cul + brule vif pas sûr qu'ils auront l'envie de réitérer
il y a 3 ans
J'suis d'accord. Ces prisons là ça fait peur parce que globalement les gens sont complètement cons là bas, être entourés de singes violents, le cauchemar.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ces personnes sont des dangers réels pour l'évolution de l'humanité.

Et ils représentent une majorité écrasante.
Le système façonne dès la naissance ce genre d'humain consumériste et sans aucune grandeur ni aucun esprit malheureusement
il y a 3 ans
Le mérite n'existe pas. Ça veut rien dire. La justice non plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Parler d'intelligence en pointant la violence, sacré comble.

Un mec dangereux tu le neutralises car il est un danger pour les autres et ça devrait s'arrêter là.
Faut savoir faire la part des choses c'est tout , si un mec s'en prend violemment à ta famille ou à ta copine , tu vas juste le neutraliser et appeller la police ?
:Oopsi:

Parce que pour ma part le mec fini trauma à vie et en sale état
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mention spéciale aux gogols qui veulent tuer les violeurs et autres tarés

Ces mecs ne comprennent pas qu'ils sont eux-mêmes des cinglés

La violence c'est vraiment un raisonnement d'attardé peu importe le contexte
Ceci, des raclures qui souhaitent le pire à d'autres raclures, mais ils sont tellement cons ces types aussi...
il y a 3 ans
Parce que ça ne sert pas la justice, ça sert l'égo des tarés prisonniers

Et ce genre d'endroit représente bien la faiblesse et la honte du système judiciaire; des types avec des téléphones qui insultent les gardiens et passent leurs journées sur leurs ps5
il y a 3 ans
Ceci, des raclures qui souhaitent le pire à d'autres raclures, mais ils sont tellement cons ces types aussi...
Si seulement ça se limitait à ça.

Maintenant, il suffit que tu ne sois pas d'accord avec une personne pour qu'elle perde tout empathie pour toi et te souhaite allègrement de crever, souvent encouragée par ses proches eux-mêmes tarés.
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Faut savoir faire la part des choses c'est tout , si un mec s'en prend violemment à ta famille ou à ta copine , tu vas juste le neutraliser et appeller la police ?
:Oopsi:

Parce que pour ma part le mec fini trauma à vie et en sale état
:Mouais_Jesus:
Aucun rapport t'es pas un criminel et tu es directement concerné par les faits
il y a 3 ans
Vous croyez qu'ils vont faire pareil au "chrétien" d'Annecy ? Parce que je sais pas pourquoi mais je pressens que nan.
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans

Personne ne dit ça ici

On est pas pour laisser ces types en vie
il y a 3 ans
Aucun rapport t'es pas un criminel et tu es directement concerné par les faits
Oui bah concerné ou pas , si je croise un mec et que je sais qu'il a commis des atrocités je l'explose littéralement
il y a 3 ans
Personne ne dit ça ici

On est pas pour laisser ces types en vie
Bah si des gens le disent , faut lire un peu
:Mel:
il y a 3 ans
Vous croyez qu'ils vont faire pareil au "chrétien" d'Annecy ? Parce que je sais pas pourquoi mais je pressens que nan.
Non car c'est un gentil migrant qui a dérapé ça arrive
:risitas_ahi:

et aussi car il a les bonnes origines
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Bah si des gens le disent , faut lire un peu
:Mel:
J'ai pas vu, je pense qu'on est pour l'élimination direct de ces gens, enfin perso c'est ma position
il y a 3 ans