Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@1000waytodie_ sur X
J'ai pas de peine pour ce type mais j'arrive pas à voir où est la justice dans ça
on laisse le plaisir à un trafiquant de tabasser un meurtrier
Les bouègres sont content parce qu'ils ne cherchent qu'une justification pour tabasser des gens, la petite fille tuée et la mère ils s'en branlent au fond
Rien ne rendra la fille à sa mère, torturer ce déchet à vie ne changera rien, la peine de mort permettrai au moins de donner un peu de tranquillité à la mère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes criminels qui persécutent un autre criminel
il y a 3 ans
des criminels qui persécutent un autre criminel
Ils ont la télé la ps5 la ptite chicha et quand ils ont une pulsion ils ont des types à tabasser
il y a 3 ans
Bah moi j'aime bien
Jus drain jus dawn
Jus drain jus dawn
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ils ont la télé la ps5 la ptite chicha et quand ils ont une pulsion ils ont des types à tabasser
meilleure vie que 90% du forum
il y a 3 ans
Bah moi j'aime bien
Jus drain jus dawn
Jus drain jus dawn
On laisse faire à des merdes le travail de l'état
il y a 3 ans
Mention spéciale aux gogols qui veulent tuer les violeurs et autres tarés
Ces mecs ne comprennent pas qu'ils sont eux-mêmes des cinglés
La violence c'est vraiment un raisonnement d'attardé peu importe le contexte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMention spéciale aux gogols qui veulent tuer les violeurs et autres tarés
Exactement, c'est hallucinant le nombre de low qui sont content qu'un criminel tabasse un autre criminel
Après je suis pour la peine de mort pour les zinzins perso mais faites par l'état et sans torture préalable ou autres débilités
Après je suis pour la peine de mort pour les zinzins perso mais faites par l'état et sans torture préalable ou autres débilités
il y a 3 ans
Exactement, c'est hallucinant le nombre de low qui sont content qu'un criminel tabasse un autre criminel
il y a 3 ans
@1000waytodie_ sur X
J'ai pas de peine pour ce type mais j'arrive pas à voir où est la justice dans ça
on laisse le plaisir à un trafiquant de tabasser un meurtrier
Les bouègres sont content parce qu'ils ne cherchent qu'une justification pour tabasser des gens, la petite fille tuée et la mère ils s'en branlent au fond
Rien ne rendra la fille à sa mère, torturer ce déchet à vie ne changera rien, la peine de mort permettrai au moins de donner un peu de tranquillité à la mère
L'essentiel c'est de jamais faire sortir le trafiquant qui tabassent et ça devient virtueux. Il se repend avant de mourrir comme une merde en prison. Mais je suis comme toi. Peine de mort propre avec simple injection létale, et crémation obligatoire, on a pas le droit d'allez sur la tombe d'ordure
il y a 3 ans
Pour répondre au titre: la justice impopulaire
les juges doivent rendre des comptes et être soumis à une autorité
il y a 3 ans
L'essentiel c'est de jamais faire sortir le trafiquant qui tabassent et ça devient virtueux. Il se repend avant de mourrir comme une merde en prison. Mais je suis comme toi. Peine de mort propre avec simple injection létale, et crémation obligatoire, on a pas le droit d'allez sur la tombe d'ordure
Envoyer les trafiquants au bagne et peine de mort pour le meurtrier
il y a 3 ans
Le gouvernement j'en sais rien mais on est clairement dans une société de cinglés majoritairement sociopathes.
C'est devenu normal d'agir comme une personne qui n'a aucune empathie, tout le monde te félicite et t'encourage à être une petite merde égoïste.
C'est devenu normal d'agir comme une personne qui n'a aucune empathie, tout le monde te félicite et t'encourage à être une petite merde égoïste.
il y a 3 ans
ça sert à quoi ?
Le fait qu'il soit pédo ou meurtrier ou violeur c'est juste une justification pour exploser un type alors qu'ils sont eux-mêmes des sous races
Que vous vouliez voir ces types se faire torturer ou quoi je comprendrais jamais, c'est pas de la justice c'est une bassesse malsaine de vos esprits
Les executer c'est la solution
Le fait qu'il soit pédo ou meurtrier ou violeur c'est juste une justification pour exploser un type alors qu'ils sont eux-mêmes des sous races
Que vous vouliez voir ces types se faire torturer ou quoi je comprendrais jamais, c'est pas de la justice c'est une bassesse malsaine de vos esprits
Les executer c'est la solution
il y a 3 ans