Ce sujet a été résolu
Magic après 2010

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Nos éwo
Le wetou du woi
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Les gentils sont noirs et les méchants blancs
Le hasard
Le hasard
Et la plupart des dessinateurs sont français

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est exactement a cause des simps dans ton genre que les grosses truies de type Magalax s'habillent comme des sacs en faisant pendouiller toutes leurs graisses. Elles sont sûres qu'elles plairont a des simps qui voient un bourelet dépasser
L'occident putain....
L'occident putain....
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
D’ailleurs je précise que Gothmog est normalement un mutant/orc. Étrange le choix de faire un humain…
Gothmog est un balrog non ?
il y a 2 ans
Et la plupart des dessinateurs sont français

Quand ces idiots seront remplacés par l ia je ne pleurerai pas.
Les dessinateur.e.s non binaire
il y a 2 ans
Gothmog est un balrog non ?
Oui dans silmarillion. Mais tu a Gothmog dans LSDA. Une sorte de mutant boiteux.
Tu le vois dans les films mais c’est un orque

il y a 2 ans
Quand ces idiots seront remplacés par l ia je ne pleurerai pas.
GR par les noirs ou par l’IA c’est pareil hein

il y a 2 ans
Et Éowyn
Ce pseudo légendaire

il y a 2 ans
Oui dans silmarillion. Mais tu a Gothmog dans LSDA. Une sorte de mutant boiteux.

En fait je pense que Tolkien n'a jamais statué sur sa race, il en parle comme "gothmog lieutenant de morgul"
Il y a peut être des chances qu'il eu été un numenorien noir, mais la version Jackson me plait
"A wish A was in the Land of cotton"
Il y a peut être des chances qu'il eu été un numenorien noir, mais la version Jackson me plait
il y a 2 ans
En fait je pense que Tolkien n'a jamais statué sur sa race, il en parle comme "gothmog lieutenant de morgul"
Je suis sûr avoir vu qu’on ne savait pas sa race tellement il était déformé
Tu me met le doute maintenant
Mais oui la version de Jackson est incroyable, comme les films

Tu me met le doute maintenant

Mais oui la version de Jackson est incroyable, comme les films

il y a 2 ans
J'en suis PLUS QUE sûr a ce stade. C'est une ÉVIDENCE. Elles se pavanent avec assurance. Elles ont des simps à leurs pieds
Alors que ce sont des gros tas de merdes adulés par des simps comme toi
Putain de merde l'Occident
Alors que ce sont des gros tas de merdes adulés par des simps comme toi
Putain de merde l'Occident
il y a 2 ans
Petit up pour les nouveaux arrivants

il y a 2 ans
Aya bordel toujours plus
J'ai éclaté au Legolas chinetoque en dépit de
J'ai éclaté au Legolas chinetoque en dépit de
#LingNation 

il y a 2 ans