Ce sujet a été résolu
Waifu
3 ans
Y'a quand même plus de chances que le btc remonte qu'avn
Car le btc, contrairement à avn, on peut lui faire confiance
Car le btc, contrairement à avn, on peut lui faire confiance
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'ai ouvert un short à 21,4k, il peut très bien aller a zéro, je lui en voudrai pas
il y a 3 ans
Pendant que les golems vendent pensant que c'est la fin du monde, les gens perspicace achète et accumule.
Voir les baisses comme une catastrophe et non comme des occasions et la chose la plus golémique possible.
Voir les baisses comme une catastrophe et non comme des occasions et la chose la plus golémique possible.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
il y a 3 ans
C'est juste une purge. Dans quelques mois il remontera
il y a 3 ans
J'attend encore une baisse de 50% et je me lance
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
J'attend encore une baisse de 50% et je me lance
La CPI data qui sort aujourd'hui va être décisif
Si l'annonce est pire que prévu, le BTC va a 12 K, si l'annonce est normal, ça ira.
Si l'annonce est pire que prévu, le BTC va a 12 K, si l'annonce est normal, ça ira.
il y a 3 ans
C'est la fin des Cryptos
il y a 3 ans
atheeix-dosed
3 ans
Pendant que les golems vendent pensant que c'est la fin du monde, les gens perspicace achète et accumule.
Hahaha ! Y a quelques mois quand les marchés ont commencé à brinquebaler y a beaucoup de genies qui me disaiemt irl "c'est les soldes hein, fo achetey mtnt ou jamais"....resultat LUNA s'est jamais relevé
il y a 3 ans
Hahaha ! Y a quelques mois quand les marchés ont commencé à brinquebaler y a beaucoup de genies qui me disaiemt irl "c'est les soldes hein, fo achetey mtnt ou jamais"....resultat LUNA s'est jamais relevé
il y a 3 ans