Mon ban de 30 jours était fini aujourd'hui. Je me suis dit cool je vais pouvoir retourner sur jvc onche c'est mort on se fait chier.
J'ai tenu 5mn, mon premier topic sur lequel je me balade. un topic qui glisse pas qui fini 410.
C'est fini les amis j'en peux plus
J'ai tenu 5mn, mon premier topic sur lequel je me balade. un topic qui glisse pas qui fini 410.
C'est fini les amis j'en peux plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah retourne sur JVC si ça te manque tellement, nous on est bien ici
Oui je suis d'accord. Dommage qu'il se passe rien
il y a 3 ans
On est tous sur les deux forums. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs
il y a 3 ans
Je suis ban 2 semaines sur league of legend pour juste avoir dit: " on va leur faire une tactique de juif...
La censure est partout putain
https://image.noelshack.com[...]88028-risitasbestreup.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tous sur les deux forums. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs
Non.
Depuis la grande migration j'ai du aller me co max 4 fois et j'suis resté 3 minutes.
Aller poster sur JVC c'est comme quand tu manges chez des invités et que tu trouves ça dégueulasse mais que tu peux rien dire, t'es là comme un con : "Oh oui, c'est très bon !! Hmmm"
AUCUN intérêt.
Depuis la grande migration j'ai du aller me co max 4 fois et j'suis resté 3 minutes.
Aller poster sur JVC c'est comme quand tu manges chez des invités et que tu trouves ça dégueulasse mais que tu peux rien dire, t'es là comme un con : "Oh oui, c'est très bon !! Hmmm"
AUCUN intérêt.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je suis ban 2 semaines sur league of legend pour juste avoir dit: " on va leur faire une tactique de juif...
https://image.noelshack.com[...]88028-risitasbestreup.png
C'est interdit par la loi tes propos
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est interdit par la loi tes propos
Non même pas mais on se comprend
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
J emmerde la connards intégristes vous trahissai notre confiance
il y a 3 ans
Dernier message le 02/01 sur mon principal, 15/03 sur mon secondaire
Jamais revenu hormis pour check mes stats / niveaux
Tu peux le faire clef, quitte ce trou à merde
Jamais revenu hormis pour check mes stats / niveaux
Tu peux le faire clef, quitte ce trou à merde
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans