Ce sujet a été résolu
DaleCooper
2 ans
C'est du vrai gameplay ? Bonne alternative à Diablo IV ?
C'est une très bonne alternative à Diablo si tu trouves son itemization trop simple et le endgame pas assez profond
Par contre Path Of Exile 2 sortira pas avant 2024 je crois, mais Blizzard se chie dessus d'avance
Actuellement les rois du hack and slash c'est PoE
Pou te dire, les deux premiers streamers à avoir atteint le lvl 100 sur Diablo 4 au bout de 60h, c'est des streamers PoE, et ils ont appelé leur clan dans Diablo 4 "PoE"
Par contre Path Of Exile 2 sortira pas avant 2024 je crois, mais Blizzard se chie dessus d'avance
Actuellement les rois du hack and slash c'est PoE
Pou te dire, les deux premiers streamers à avoir atteint le lvl 100 sur Diablo 4 au bout de 60h, c'est des streamers PoE, et ils ont appelé leur clan dans Diablo 4 "PoE"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut que je me décide à lancer le jeu ça fait des années que je l'ai dans ma bibio steam
#LingNation 

il y a 2 ans
Déçu perso, je pensais voir du Kingdom Come 2 (PAS Deliverance, c'est un autre nom) à la fin
Le type parlait d'un grand RPG indé, et disait "les rumeurs sur une suite était effectivement vraies"
Puis il a montré du FF7 qui n'a RIEN A VOIR
En dépit du jeu qui a l'air magnifique (et très lourd en gigas)
Le type parlait d'un grand RPG indé, et disait "les rumeurs sur une suite était effectivement vraies"
Puis il a montré du FF7 qui n'a RIEN A VOIR
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Hâte de reprendre le chemin de l'exil, ça commence a être chiant la boucle des actes à refaire sur Poe
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai jamais aimé PoE
Trop complexe et impossible de respé si ton build marche pas, du coup obligé de suivre un guide
50 systemes différents qui ont tous leurs monnaies et items dont le seul but est de vendre des emplacements de coffres
Le gameplay HL qui se résume à se mettre 15 buffs sur la tronche et oneshot l'écran toutes les secondes passivement
Obligé de ressembler à une boite de conserve si on paye pas de cosmétiques
Le systeme de trading complétement éclaté
Trop complexe et impossible de respé si ton build marche pas, du coup obligé de suivre un guide
50 systemes différents qui ont tous leurs monnaies et items dont le seul but est de vendre des emplacements de coffres
Le gameplay HL qui se résume à se mettre 15 buffs sur la tronche et oneshot l'écran toutes les secondes passivement
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
J'ai jamais aimé PoE
tu connais super bien le jeu
il y a 2 ans